Je cherche - Isabelle - 01/03/2012

 

Bonjour,
je vous écris car j'ai besoin de votre aide. J'ai l'impression d'avoir des capacités mais j'arrive pas à me les confirmer. Je vous cite quelques éléments qui me sont arrivés ou qui me sont très proches .J'ai aidée ma mère, quand j'avais 15 ans, elle disait être envoutée.
Juste en lui parlant et en utilisant un langage autoritaire et me disant : "n'ai pas peur et aide la". Depuis ça, je ne voulais plus entendre parler de démons ou autre.
Mais maintenant, j'ai 34 ans et des choses avec les années apparaissent, des picotements sur tout le corps, lors du coucher, des grosses fatigues, je suis en congé parentale, je ne travaille pas.
Impression d'avoir voyager dans l'espace et le temps, à mon révei, j'ai fait un rêve prémonitoire sans grande importante. Pleins de choses. Des réveils en sursaut la nuit. L'ampoule de ma chambre qui clignote quand j'y rentre et tout récement, au matin ,j'ai entrouvert les yeux et je me suis aperçu que ma télé était éteinte et en 3 secondes, elle s'est rallumée toute seule. Je dors avec la télé, la nuit car j'ai peur de voir des choses.
J'en ai pourtant jamais vu. Parfois j'ai besoin d'un peu de son de la télé.
Merci de votre réponse,c'est très important pour moi.

Bonjour Isabelle,
De nombreuses personnes sont comme vous, et ressentent des présences. Parfois même, les voient. Ce qui est important, c'est de ne pas diaboliser ce que sont les Esprits. Ils sont comme vous et moi, simplement, ils n'ont plus de corps physique.
Je vous conseille de lire l'ouvrage Le livre des Esprits d'Allan Kardec, il est en téléchargement libre sur notre site internet. Mettre des mots sur ce qui est invisible vous rassurera et vous tranquillisera.
Fraternellement,
Céline