Troubles du sommeil - Fanny - 14/03/2011

Bonjour,
je me pose beaucoup de questions suite à quelques expériences vécus si je peux le dire comme ça. Il y a quelques années, j’ai perdu un membre de ma famille, suite à son départ certaines manifestation se sont produites à heures presque régulières durant une courte durée, depuis, quelques années plus tard, il m’est souvent arrivé de sentir comme une présence dans ma chambre le soir, comme si quelqu’un m’observait, je n’en avais pas peur, c’était comme des vibrations positives bien qu’une fois je l’ai ressenti plutôt en négatif.
Voilà pour faire simple je vais éviter les longues phrases : un soir dans un léger sommeil, on a soufflé sur mon visage, bien sûr tout le monde dormait et les fenêtres étaient fermées.
Une autre fois toujours au repos dans le silence, j’entends quelqu’un se présenter à moi mais voilà je l’entends de l’intérieur, j’ai d’abord ignoré puis une seconde fois j’ai accepté bien que je me suis demandé si je ne devenais pas folle. La semaine suivante, le soir toujours je vois apparaitre dans le vide dans ma chambre quelque chose de fluoresçant d’un bleu lumineux encore aujourd’hui, je me demande ce que c’était bref et pour couronner le tout, durant une petite période, j’ai fais des rêves que se sont réalisés au réveil au cours de la journée, donc voilà.
Que se passe-t-il ? Pouvez-vous m’aider.

Bonjour,
Vous avez une médiumnité qui est assez présente, et ce que vous vous vivez sont des manifestations de la présence d'Esprits que vous percevez par le biais de votre médiumnité. Ainsi vous allez ressentir la présence d'esprits qui vous assistent ou qui cherchent à vous réconforter et vous sentirez également la présence d'esprits perturbés (d'où les sensations plus négatives).
Il ne faut pas vous en inquiéter, mais je pense qu'il est important que vous compreniez comment fonctionne le monde spirituel et comment les esprits désincarnés peuvent interagir avec les incarnés de manière à ce que vous n'ayez pas peur et que vous ne soyez pas trop dérangée par ces manifestations. De plus, elles ont certainement aussi l'objectif de vous amenez à vous interroger pour vous instruire. Donc n'hésitez pas à lire et à nous demander si vous avez des questions ou des choses que vous ne comprenez pas.
Comme lecture, je vous conseille le livre des esprits et le livre des médiums d'Allan Kardec. Il y a également de bons ouvrages psychographié par un médium brésilien : Chico Xavier qui correspondent à des témoignages et renseignent bien sur comment se passe les choses de l'autre côté.
Fraternellement,
Aline