Médiumnité - Corinne - 24/07/2010

 

Bonjour,
j’ai déjà trouvé dans vos ouvrages en lignes plusieurs réponses à mes questions mais j ai besoin de réponses venant de personnes expérimentées. Je suis médium, j’en ai pris conscience, j’exerce en vue d’aider les gens à but providentiel. Je fais beaucoup de rêves prémonitoires très précis depuis toujours, je vois en rêve seulement les personnes de la famille disparue qui peuvent me transmettre des messages, je vois aussi une chienne qui était très importante pour moi, avec elle il m’arrive d’être avec elle et sur des lieux que je pourrais décrire à la perfection.
Ma médiumnité est surtout intuitive et sensitive, au cours de consultation avec un simple prénom que l’on me donne, j’arrive à décrire le caractère de la personne, la situation et les blocages de cette dernière qui empêchent sa propre évolution intérieur, ensuite je peux donner l’évolution de cette même personne ou d’un couple. Je ressens aussi les douleurs physiques et psychiques des gens et lorsque une personne a mal quelques part et qu’elle me le dit ,dans la demi-heure qui suit la douleur disparait , pareil pour un coup de soleil si on me le dit l’effet chaleur disparait, idem pour les maux de gorge, si quelqu’un me dit qu’il est fatigué, stressé ou angoissée par la suite il ressent l’effet inverse, je débloque aussi des situations difficiles et j’ai une action bienfaisante sur les animaux, chiens surtout, si je me trouve en présence d’un maitre et d’un chien, le maitre me raconte les problèmes du chien, et par la suite c’est corrigé.
Exemple : il y avait dans mon entourage un chien qui avait la manie de courir après les voitures, les motos etc, mais un jour il a fait tomber un enfant qui faisait du quad, l’enfant n’a rien de grave juste la peur, personne n’a tapé le chien non plu , mais cet enfant est resté effrayer à la vue de l’animal, donc j’ai simplement parlé au chien en lui interdisant fermement de courir après les véhicules et que cela pouvait lui être fatal, par la suite il a complètement ignoré le quad et l’enfant.
J’ai aussi agit sur l’en fant pour qu’il plus peur du chien, et lorsque un chien est malade, si je croise son regard en général il vient vers moi et me regarde bien dans les yeux, j’arrive à définir de quoi il souffre, j’ai beaucoup de magnétisme et s’ils sont fatigués, ils se couchent à mes pieds et prennent ce dont ils ont besoin et repartent. Il y a plein de phénomènes comme cela, si un couple se sépare et que l’on me le dit, il y a toujours le retour peu de temps après, si une personne me dit qu’elle est seule par la suit, elle va faire plusieurs rencontres sentimentales alors que c’était bloqué depuis plusieurs années. il y a pas très longtemps, une nuit je me suis réveillé car je ressentais que l’on me serrait les poignets très fort ; je me suis rendormie, j’étais dans un état de bien-être et d’amour surtout entourée de plusieurs personnes qui me montraient comment soigné avec mes mains. La nuit d’après ce fut sur l’oeil gauche, on appuyait très fortement pour m’en faire prendre conscience, et la troisième nuit, on m’a fait ressentir tous les organes intérieurs, depuis j’ai conscience de mes mains et de mon oeil car je les ressens plus puissants.
Que pensez-vous de tout cela ? bien sûr, j’aide, je soulage, je donne. Merci de me lire

Bonjour,
Je pense que vous avez certainement une médiumnité assez développée qui vous permet notamment de travailler efficacement pour soulager les maux physiques et autres des personnes qui viennent vous voir. Par contre, souvenez-vous toujours que ce n'est pas vous qui guérissez. C'est à travers vous que les Esprits agissent en combinant des fluides spirituels aux fluides "plus" matériels qui vous sont propres. Sans leurs actions à vos côtés, il vous serait impossible d'agir aussi efficacement et d'avoir de telles guérisons telles que vous nous les décrivez.
Continuez vos lectures, vos prières afin de pouvoir continuer à travailler avec cette équipe spirituelle qui vous entoure et vous accompagne dans cette mission.
Je n'ai pas d'autres conseils particuliers à vous donner si ce n'est d'aller à la rencontre d'un groupe spirite afin de mettre votre sensibilité au service de tous,
En vous souhaitant une bonne continuation dans votre travail,
Fraternellement,
Sylvie