Voyage astral - Rayos - 30/09/2009

 

Bonjour,
j'ai bien entendu parlé de voyage astral, qui est le voyage de l'Esprit qui s'effectue lors du sommeil, et même souvent à volonté chez certaines personnes... Je voudrais savoir si tout le monde peut effectuer des voyages astraux tout en étant conscient, et en gardant tous les souvenirs de ce voyage lors de la rentrée de l'Esprit dans le corps.
Je voudrais aussi savoir certaines lois qui régissent ce phénomène.

Bonjour,
Théoriquement oui, tout le monde pourrait le faire. Seulement je dis bien "pourrait" car pour effectuer ce type de voyage, cela suppose une grande élévation morale, ainsi qu'une forte volonté personnelle et une bonne connaissance de l'action des fluides agissent des phénomènes de dégagement.
Comme vous le constatez, cela fait beaucoup de conditions. De plus, il faut que les frères spirituels (qui aident au dégagement, etc.) encadrent le travail et pour cela, il faut que ce travail ait une utilité (instruction, apprentissage pour transmettre des connaissances etc.) et que ce ne soit pas juste pour une satisfaction personnelle.
Après, le degré de conscience et les souvenirs que l'on ramène de ces voyages dépendent aussi des conditions énumérées avant mais aussi de l'utilité de se souvenir pleinement de ce que l'on a fait ou vécu.
En espérant avoir répondu à vos interrogations,
Fraternellement,
Claire