Entrer en contact avec ma maman - Patricia - 01/09/2007

 

Cela fera 1 an le 25 septembre que ma maman est partie ; je n'arrive pas à dire morte, elle me manque terriblement, elle avait 85 ans mais j'étais toujours la petite.
La seule fois où j'ai eu un contact avec elle, c'était quelque temps après qu'elle soit partie une nuit, j'ai entendu sa voix dans ma chambre qui m’a dit : « Patou je t'aime » c'était bien sa voix que j'entendais dans ma chambre et non dans ma tête. En même temps j'étais émue et aussi j'ai eu peur.
Depuis plus rien, je ne comprend pas pourquoi plus rien ! Je prie et lui demande de me faire un signe rien pourquoi ?
Aidez-moi, dites-moi quoi faire je suis trop triste. De temps en temps, je viens au centre spirite de Bron mais je n'ai pas plus de messages d'elle, merci d'avance de me répondre.

Bonjour,
Entre votre maman et vous il n’y a qu’un voile qui vous sépare. Elle voit votre souffrance et est plus proche de vous que vous ne le pensez. Mais elle a aussi un travail à réaliser et doit évoluer dans sa spiritualité ; priez pour elle et pour son bien être, ne l’empêchez pas d’avancer, aidez-la, elle a besoin de vous ; votre tristesse l’a retient.
Lorsque vous venez au Centre de Bron ; elle vous accompagne ; ne sentez vous pas une présence ? Elle a besoin de comprendre et d’apprendre en même temps que vous. En avançant vous aussi dans la voie de la spiritualité ; vous apprendrez à comprendre les messages qui vous sont adressés et que vous ne percevez pas à ce jour. Soyez attentive à ce qui ce passe autour de vous et vous serez surprise.
Je vous conseille de la lecture pour approfondir vos connaissances et des prières journalières.
Fraternellement,
Dominique