Témoignage - F - 26/01/2007

Bonsoir,
je me décide à vous écrire..
MERCI pour le temps que vous m'accordez, je ne sais par où commencer. Je suis depuis ma plus petite enfance sujette à ressentir les événements à l'avance, à ressentir les personnes défuntes jusqu’au jour de leur délivrance, je ressens leur bien-être à ce moment là et je sais qu'elles ne reviendront plus me "voir».
Étant petite, je pouvais en regardant le temps qu'il faisait dehors annoncer à ma mère les visites qu'elle aurait dans la journée et il était devenu pour moi un jeu de pouvoir.
Rien qu'en touchant les chaises, je pouvais prédire qui y serait assis, tout ceci était vérifié lors de la journée, voilà pour le côté plaisant de ce "pouvoir" ; le plus difficile se passait la nuit lorsque suffoquant sous mes couvertures, je les entendais arriver..
J’entendais leur respirations, je ressentais l'air froid qui les accompagnait.. Je n'en parlais à personne car étant très jeune je pensais que tout ceci était dans la normalité des choses jusqu'au jour où un soir mon père est entré dans ma chambre et me prenant sur ces genoux me posa la question suivante : " Les personnes que tu vois te veut-elles du mal? ".
Etant un peu gênée, je lui répondis que je ne voyais personne, il m'avoua alors avoir lui aussi ce "don" et que tout ceci ne devait pas m'effrayer. Il m'appris une petite phrase que je devais dire à chaque "visite", je devais leur demander "de la part de Dieu, que voulez vous ?" Ces phénomènes perdurent jusqu'à ce jour.. Mon père est décédé et j'ai longtemps entretenu avec lui une relation "post mortem" jusqu'au jour où j'ai ressenti son besoin de libération ; je l'ai alors "laisser tranquille", je ne le ressens plus...
Mon mari est décédé dans un accident de voiture en 1989, j'ai ressenti l'immense peine et le désoeuvrement que j'allais vivre une semaine avant son accident quant la police de la route est venue m'en avertir, je les attendais derrière la porte...
J'ai fait la connaissance le jour de son enterrement d'une personne travaillant avec lui, cette personne est devenue par la suite et cela pendant près de 19ans mon guide spirituel en effet. vJL était un être hautement élevé spirituellement, il nous arrivait de communiquer par télépathie, j'avais le sentiment de l'avoir connue dans une vie antérieure, le moyen age très exactement cette période étant très chère à mon cœur. Je pense que JL était un homme de foi venant me tenir compagnie..
Voila donc une très belle histoire de "retrouvaille" pour un chemin spirituel qui ne s'arrête jamais.. JL est décédé en haute montagne (l'aiguille du midi..) en 2005, je lui demandais souvent de faire "attention" qu'un jour j'apprendrai sa mort à la télé (il pratiquait beaucoup de sport d'extrême ") il me rassurait en me disant que ce ne serait pas grave et qu'il s'arrangerait pour venir me prévenir de cette mort ce qu'il a fait...
Il a bien cherché à m'emmener avec lui, je l'ai souvent ressenti à mes côtés, il arrivait a une allure très vive et disait qu'il avait accès au merveilleux qu'il "savait maintenant" et qu'il voulait que je vois ça, moi aussi à cette période, j'ai vraiment pensé au suicide mais comme toujours la petite étincelle divine c'est manifestée et un jour je lui ai fermement expliqué en tapant du point sur la table que je ne pouvais pas le suivre que je n'étais pas prête pour ça... Depuis JL continue de venir "me voir", je ressens sa présence, l'énergie qu'il dégageait de son vivant, il me guide et continue de me diriger vers ce qu'il y a de meilleur pour moi quand je me pose une question fondamentale, il me dirige vers le livre qui me donnera la réponse... vVoila il reste mon ami à la vie, à la mort ; cependant je sens que l'on lui demande maintenant de faire son choix de réincarnation et qu'il va devoir bientôt me "quitter" ; j'ai l'intime conviction que nos chemins continuerons de se croiser, il en est ainsi depuis notre "commencement" alors j'ai confiance... et lorsque j'ai besoin de "remonter" à "LA SOURCE" DIEU me remet sur le petit chemin qui mène a son royaume et de l'imposition de sa main me redonne du courage pour "la suite"..
Voila je ne sais pas ce que vous allez pensez de mon témoignage... vje vous remercie pour le temps accorde...

J’ai bien lu votre parcours, vous me semblez bien connaître les lois qui régissent notre vie et notre destin, bien au delà de ce monde.
Gardez ce chemin que Dieu vous a tracé et dont votre guide vous marque le pas à suivre dans le sien.
Si nous devons revoir chaque être que nous avons aimé, nous les reverrons, car chaque réincarnation ce fait dans le cercle de nos amis, comme dans celui ou nous devons réparations, ils font parti intégrant de notre évolution.
Vous pouvez maintenant aider à votre tour, autour de vous, les autres que auraient besoin de comprendre que la vie ne s’arrête pas à ce que nous voyons, mais bien au delà.
Et que la misère ou la tristesse qu’il traverse est bien la mère salvatrice de leur rédemption.
Fraternellement
Cyrille