Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

 

Bonjour,
Mon mari s'est suicidé le 23/10/2003, il n'a laissé aucun mot. Je ne cesse de penser à lui et il me manque. Je voudrais savoir comment et quand je peux communiquer avec lui. Aidez-moi, j'ai tant besoin de lui.

Bonjour,
La philosophie spirite déconseille fortement de chercher à rentrer en contact avec les défunts car cela les empêche de continuer leur évolution sur d'autres plans. Il est préférable d'avoir une bonne pensée pour eux. Si Dieu désire que votre mari se communique à vous, alors cela se fera, mais ne cherchez pas à provoquer ce contact. Instruisez-vous ! Lisez "le livre des esprits", en téléchargement gratuit sur notre site, pour connaître le monde spirituel.
Le Spiritisme n'a pas comme but d'appeler les morts ! C'est une philosophie où l'on vous enseigne que l'incarnation vous permet d'évoluer. Evoluer est notre objectif !
Aussi je vous conseille de prendre un moment dans la semaine où vous adressez une prière à votre guide, puis lisez un passage d'un ouvrage d'Allan Kardec à haute voix dans la paix et le recueillement. Remerciez ensuite Dieu pour ce moment accordé et vous verrez, vous vous sentirez plus forte pour affronter la vie quotidienne, votre vie, le réel !
Confiance dans l'avenir,
Fraternellement.
David.