Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonjour,
Ma nièce, âgée trois ans, est décedée il y a trois mois des suites d’un cancer. Ma soeur, sa mère, a tenté depuis d’enregistrer des messages au magnétophone sans grande conviction, je l’ai laissé faire car je ne crois pas en dieu et pourtant, nous avons reçu 2 messages clairs de sa part qui disait : maman et je t’aime. Je n’en crois pas mes yeux. Y a-t-il des méthodes à suivre pour enregistrer des messages sur un magnétophone, je ne suis pas sûre que notre méthode nous permette de tout entendre. Merci.

Bonjour,
Nous vous donnons ci-joint la réponse à une question concernant la transcommunication à partir d’un magnétophone faite en 2001 :
Nous ne pratiquons pas la transcommunication au sein de notre centre.
Madame Simonet, qui pratique la transcommunication depuis de nombreuses années, a édité un livre : « A l’écoute de l’invisible » aux Editions Fernand Lanore. Elle explique à la page 111 de son ouvrage la maniére dont elle procéde.
Elle fait tourner son magnétophone à vide sans aucun bruit dans la piéce, elle utilise aussi un récepteur radio que l’on branche sur une longueur d’onde libre entre deux émetteurs. Comme autre support, elle a essayé un dialogue dans une autre langue, l’allemand ou le russe et l’arabe sur une cassette passée en lecture sur un deuxiéme magnétophone.
Elle a utilisé aussi le bruit de l’eau qui tombe en pluie dans un récipient. il semblerait qu’il n’y a pas une méthode particuliére pour obtenir des communications mais dans tous les cas de pratiques, nous préconisons de faire une priére en invoquant l’aide de bons esprits surtout si vous pratiquez seul.
Bonne poursuite.
Catherine.