1 ans et demi avant le décès de mère un grand lien s’était crée, elle me racontait ce qu’elle voyait la nuit et il était clair qu’elle était en fin de vie. Aussi plusieurs situations mises sur ma route me le confirmaient. J’ai trouvé cette étape très difficile car moi seule la croyais et je devais vivre tout en sachant, sans pouvoir en parler. Après son décès, ma mère et moi étions régulièrement en contact et ce durant plusieurs mois. Mais depuis maintenant 1 ans et demi, je n’ai plus de contact et je ne sens plus sa présence. Je note dans mon intérieur une agitation grandissante, peut-être même un manque de cette relation intense. Cette situation me rend la vie difficile, je ne sais plus trop comment faire cesser cette agitation en moi. J’aimerais que vous me donniez quelques conseils... merci, Eauvive.
Bonjour,
Nous avons tous autour de nous, notre guide ou ange gardien, mais nous avons aussi des Esprits familiers, personnes que nous avons connu dans cette vie ou dans d’autres vies. Cependant le premier Esprit auquel nous pouvons nous adresser, reste notre guide spirituel, qui est là pour nous aider, nous conseiller, nous épauler.
Appelez-le la voix de la conscience, petite voix intérieure, chaleur… peu importe mais c’est à lui que vous pouvez parler de vos angoisses et c’est par la prière qu’il vous aide à les calmer.
Votre mère, quelques soient les liens qui existent entre elle et vous, a aussi un travail à faire dans l’au-delà, comme vous sur cette terre. Elle ne peut pas répondre à vos demandes, les Esprits ne sont pas à notre disposition !
Catherine.