Meurtre – Jean Pierre – 06/12/2018

 

Bonjour, hier, en regardant une émission T.V, retraçant le meurtre horrible du petit Grégory Villemain, je me suis posé cette question : pourquoi le guides,les anges ou autres ont-ils laissés se perpétré se meurtre ? Que pouvait bien avoir fait un enfant de 4 ans pour mériter un tel châtiment ? 34 ans après l'on ne sait toujours pas qui est l'ignoble individu qui a commis cette atrocité ? Pour quelle raison ?

Bonjour,
Rien ne se fait au hasard, tout a un sens et il est certain que les guides ou Esprits protecteurs ont entouré les parents pour les aider ainsi que l'enfant. Soyez sans inquiétude l'aide existe partout, il suffit de demander.
Pour un tel châtiment, il doit y avoir de multiples raisons qui se trouvent dans les vies antérieures. Cette triste histoire appartient à Grégory.
En ce qui concerne ce meurtre, on peut citer Kardec, dans le livre des Esprits, elle concerne les hommes inférieurs qui n'hésitent pas tuer leur prochain.
- La nécessité de la destruction existera-t-elle toujours parmi les hommes sur la terre ?
- Le besoin de destruction s'affaiblit chez l'homme à mesure que l'Esprit l'emporte sur la matière ; c'est pourquoi vous voyez l'horreur de la destruction suivre le développement intellectuel et moral. "
Puis, en écoutant, l'enseignement d'André Luiz, donnée par Chico Xavier, prions pour cet environnement douloureux car à chaque fois que l'âme souffre d'une mort violente, victime d'un accident ou d'un assassinat, son corps spirituel présente des lésions plus ou moins étendues. Elle reçoit également un traitement et des soins adéquats dans des hôpitaux, au-delà des frontières de la tombe. En général, elle est endormie, quand elle réalise le passage vers d'autres dimensions.
Fraternellement,
Catherine