Manifestation - T - 25/03/2016

Bonjour,
j'ai perdu mon beau père d'un infarctus il y a 5 ans. Il était la sagesse même, il lisait des livres sur l'au delà, pratiquait le pendule etc.. et la raison de son décès soudain et brutal pour nous, m'est apparue quelques semaines plus tard comme un flash, une évidence...
On lui a posé une question et il y a répondu par son décès, pour préserver son fils et mes filles d'un accident de voiture qui aurait dû se dérouler. En effet, après réflexion, que les enfants prévoient ce voyage ou qu'ils descendent dans le sud pour l'enterrement de mon beau père. Ils se seraient retrouvés au même endroit, à la même heure dans ces deux cas. C était ma fille qui conduisait et mon petit frère qui avait l'attention détourné par son tel, a levé la tête en ressentant un danger et a braqué le volant pour éviter la voiture arrivant en face. Malgré une sensibilité à ces phénomènes, je ne sens pas spécialement de signes de lui dans mon quotidien.
Cependant, cette nuit j'ai senti qu'on me touchait une épaule plusieurs fois, comme pour me dire "ça va aller !". Je me suis forcée à me réveiller pensant que cela pouvait être ma petite fille, mais non.
Le lendemain n'y pensant plus, j'ai trouvé le petit cadre de son portrait tombé, cette chute a fait un trou sur un carton où je range des papiers "sécu +mutuelle", alors que bizarrement la punaise qui le tenait est toujours en place.
J'ai fait un lien "sécu+mutuelle= santé " avec un concours infirmier que j'ai passé et dont je ne connaîs pas le résultat. Personne n'est au courant que j'ai passé ce concours....sauf peut-être lui ?! Pensez vous que ce soit possible ?

Bonjour,
Un Esprit peut effectivement se manifester de cette manière sa présence. Comme vous mentionnez qu'il avait quelque connaissances de la vie dans l'au-delà, il peut se montrer dans un rêve, se rapprocher de vous durant le sommeil et déplacer des objets. C'est tout à fait réalisable. Il suffit de volonté et de connaissance des fluides.
Fraternellement,
Julien