Nouvelles - Tiffanie - 27/11/2011

 

Bonjour,
je vous envoie ce message pour avoir quelques réponses j'ai ma belle-mère donc la maman de mon compagnon qui a eu un accident mortel de voiture, elle était en tort et s'est tuée sur le coup. Combien de temps dois-je attendre avant de vouloir prendre contact avec elle ? Et est-ce possible que je puisse prendre contact avec elle ? (Nous n'avions pas la meilleure des relations, elle était un peu jalouse que je lui prenne son fils et me considérait comme trop autoritaire.)
Maintenant je ne sais pas si moi je suis capable de faire ça car je n'ai aucun signe à part que mes rêves qui me paraissent tellement réels par moment sinon rien !
Merci de me répondre, j'aimerais vraiment pourvoir aider mon compagnon àfaire le deuil de sa maman et comprendre son geste qui est incompréhensible, elle venait d'être grand-mère d'une petite fille depuis 4 jours et elle en était toute folle !

Bonjour,
Le temps nécessaire au dégagement de l'Esprit de son corps et de son ancienne vie est variable d'une personne à l'autre, cela dépend du traumatisme, de la vie qu'a mené la personne...Etc.
D'une manière générale, nous conseillons d'attendre au minimum 6 mois avant de demander des nouvelles. Cela peut parfois être plus long.
Toutefois en attendant, vous pouvez prier pour votre belle-mère afin de l'aider pendant cette période de transition et surtout de lire afin de comprendre ce monde de l'au-delà, cela permet de mieux orienter vos prières.
N'hésitez pas à nous recontacter dans 6 mois si vous souhaitez avoir de ces nouvelles.
Fraternellement,
Sandrine