Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'une expérience que j'ai vécu il y a environ une vingtaine d'années. Je dormais et le seul souvenir que j'ai encore aujourd'hui c'est d'avoir le sentiment que quelqu’un passait au-dessus de moi et ensuite j'ai entendu une voix qui disait, ce n'est pas toi que je viens chercher. Depuis j'ai toujours le souvenir qui d'une certaine manière me hante.
On m'a souvent dit que j'avais un don, mais lequel ?
A plusieurs reprises, je me sens si mal que je me réveille en sursaut et quelque jours après un événement négatif arrive, j'ai aussi des prémonitions qui arrivent, une fois j'étais à une partie de hockey avec mon père et des amis de mon père et à la fin de la partie, la conjointe de l’ami en question était devant moi dans l’escalier et je l'ai vu tombé, et à peine 5 secondes plus tard, elle tombait et se fracturait la cheville.
J’aimerais, par votre entremise savoir si j'ai un don ou non. Je demeure à Montréal au canada et j’aimerais savoir s'il y a un centre pour Spiritisme où je pourrais développer ce don s'il y a lieu et avoir des réponses à mes questions.
Bonjour Robert,
J'ai bien lu votre message, il faut savoir que lorsque nous dormions, notre âme se dégage de notre corps physique et redevient esprit. Ainsi elle se détache des liens terrestres et possède une grande liberté.
En ce qui concerne ces prémonitions vous avez sûrement une certaine sensibilité permettant de percevoir certaines choses et je vous conseille de développer tout ça dans un centre spirite et de commencer à étudier la doctrine afin de comprendre ; il existe des ouvrages d'Allan Kardec "le livre des esprits", "le livre des médiums" pouvant vous aider.
Je vous recommande également de pratiquer la prière tous les soirs en demandant la protection et l'aide de votre guide.
Cordialement,
Lionel