Depuis toute petite, je voyais un homme imaginaire comme l'ermite du tarot divinatoire. J’ai souvent fait des rêves prémonitoires ou reçus des signes de prudence (souvent lié à la voiture) mais cela n’est rien.
En 2003, un rêve horrible, dans mon lit et bien dans la chambre où je vivais à cette époque, une personne auquel j'éprouvais beaucoup de sentiments pour elle, est entrée par le coin d'un mur, je me suis assise sur le lit (dans mon rêve je pense) et cette personne s’est assise au sol et s’est lacérée au rasoir, je me suis levée et j’en ai fait autant. Un choc au réveil, seulement quelques semaines après ma fille âgée de 13 ans sans raison elle si douce et sensible s’est jeté sur moi pour tenter de me tuer au couteau.
Elle a fait 6 mois de psychiatrie la pauvre et juges etc. Je me suis battue avec l’aide de Dieu en le priant très fort et ma fille est redevenue normale. Du jour au lendemain, j’ai composé de la musique au piano dont un titre " Messagers de Dieu pour remercier les Saints ». Le plus incroyable est que un autre rêve dont je veux le mettre par la suite en roman me fait paniquer.
Celui d’aller dans une église avec mes enfants car seul Dieu pour moi peut m’aider et depuis tout enfant mais en y entrant tout le monde est sorti.
En demandant au prêtre de me faire baptiser ainsi que mes enfants celui me demande 30000 euros. Vexée et déçue, je quitte l'église mais je me retrouve derrière cette porte dans un autre temps, plus mes enfants à côté de moi, c’était une place avec un train à vapeur, j’étais toujours femme mais vêtue d'une jolie robe et ombrelle, un homme s'est approché de moi lui aussi bien habillé et me dit de retrouver mon médaillon pour sauver ma ou mes vies ?
C’est flippant d’autant plus que lorsque j’en parle on me dit que ça veut dire quelque chose oui mais quoi ? Et aussi est-ce vraiment mal de tirer les cartes ?
Merci de me répondre si vous avez une ou des explications.
Bonjour,
Que se passe-t-il lorsque l'on dort ? Le sommeil délivre en partie l'âme du corps.
Votre rêve est le souvenir de ce que votre Esprit a vu pendant le sommeil ; mais remarquez que vous ne rêvez pas toujours, parce que vous ne vous souvenez pas toujours de ce que vous avez vu, ou de tout ce que vous avez vu. Ce n'est pas votre âme dans tout son développement ; ce n'est souvent que le souvenir du trouble qui accompagne votre départ ou votre rentrée, auquel se joint celui de ce que vous avez fait ou de ce qui vous préoccupe dans l'état de veille ; sans cela, comment expliqueriez-vous ces rêves absurdes que font les plus savants comme les plus simples ? Souvent, les mauvais Esprits se servent aussi des rêves pour embêter les âmes faibles, tourmentées pour simplement s'amuser. Le souvenir des rêves est donc altéré par plusieurs choses...
Prier au coucher, demander aux bons esprits de vous accompagner dans votre voyage la nuit, lorsque vous retournez à des occupations bien lointaines de celles qui sont terrestres, aide à dégager votre esprit et éloigne les esprits moqueurs qui tentent de vous faire peur avec des rêves sordides. (Je vous rassure, nous en avons tous fait)
Il n'y a pas de doute sur le fait que "tirer les cartes" peut vous donner des réponses, mais lesquelles?
L'exactitude ne sera-t-elle pas influencée par le ou les esprits qui voudront vous donner un message? Par vos propres envies? Comment être sur d’être objectif sur l’interprétation du tirage ?
Le choix des grandes lignes de cette vie est déjà fait, au fond de nous, nous les connaissons tous. Demander aux esprits de vous indiquer votre futur « matériel » est en deçà de leurs occupations, je crains que de ce genre de préoccupation ressortent des données faussées.
Alors pour vous répondre, ce n’est pas tant mal de tirer les cartes, mais n’y voyez pas là une réponse fidèle à vos demandes…
Cordialement
Celine