Lors de notre sommeil, notre esprit se dégage du corps. Ce dégagement est fonction de notre évolution et il s’éloigne plus ou moins du corps physique pour aller chercher plus ou moins dans l’astral des informations lui permettant de continuer son travail terrestre.
La planète terre étant peu évolué, les dégagements ne se font pas très loin du corps et l’esprit va souvent chercher des réponses à des problèmes qui le tracassent ou des nouvelles d’êtres chers disparus. Votre petit garçon avait une mission très courte sur cette terre mais il ne faut pas l’appeler car il a sa propre évolution à faire de l’autre côté et cela le rend triste et l’empêche de quitter cette planète.
Priez pour qu’il trouve la paix et que vous la trouvez aussi.
Concernant votre rencontre avec Jésus, elle est fort improbable, cet Esprit a depuis longtemps quitté la terre et poursuivit son évolution. Les fluides qui l’entourent sont trop élevés et il ne peut s’approcher de la terre où les vibrations sont lourdes et pesantes.
Mais vous avez certainement perçu l’approche d’un Esprit doux et évolué, soyons plus modeste... il ne faut pas avoir peur des Esprits, ce sont des personnes comme nous mais qui ont quitté leur enveloppe terrestre. Nous vous conseillons de lire le livre des Esprits pour en comprendre toute l’étendue.
Fraternelles pensées.
Bernard