Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Un de mes enfants est mort subitement. Le jour d’avant une de mes amies décédée est apparue dans un rêve. Je ne l’ai pas vue, j’ai juste sentie sa présence. Je savais que c’était elle. J’ai eu très peur. J’ai déjà vécu des choses semblables. Par exemple, une rencontre avec Jésus qui m’a fait sentir l’amour. Un amour très fort, tellement que je ressentais une douleur à la poitrine. Ce rêve a complètement changer ma vie. Une amie a rêvé lors de ma grossesse qu’elle m’apportait un bébé chétif et qu’il allait mourir mais cela ne semblait pas déranger l’enfant car il le savait. Lorsqu’elle me l’a raconté j’ai fini par l’oublier. Je vivais une grossesse difficile de jumeaux. Depuis le déces de mon petit garçon (mort subite du nourisson). Je le cherche dans mes rêves et j’essaie de lui parler. J’essaie de vaincre ma peur des Esprits. Une nuit, j’ai réussi à le sentir, mais mon grand-père décédé m’en a empêché. J’ai senti ses bras m’envelopper et je me suis réveillée. Quelquefois il me fait sentir sa présence aussi mais j’ai souvent peur. Je ne comprend pas très bien ce qui se passe chez moi. Est-ce que je suis une sorte de récepteur durant mon sommeil ? Est-ce que c’est seulement mon imagination qui me joue des tours ?

Lors de notre sommeil, notre esprit se dégage du corps. Ce dégagement est fonction de notre évolution et il s’éloigne plus ou moins du corps physique pour aller chercher plus ou moins dans l’astral des informations lui permettant de continuer son travail terrestre.
La planète terre étant peu évolué, les dégagements ne se font pas très loin du corps et l’esprit va souvent chercher des réponses à des problèmes qui le tracassent ou des nouvelles d’êtres chers disparus. Votre petit garçon avait une mission très courte sur cette terre mais il ne faut pas l’appeler car il a sa propre évolution à faire de l’autre côté et cela le rend triste et l’empêche de quitter cette planète.
Priez pour qu’il trouve la paix et que vous la trouvez aussi.
Concernant votre rencontre avec Jésus, elle est fort improbable, cet Esprit a depuis longtemps quitté la terre et poursuivit son évolution. Les fluides qui l’entourent sont trop élevés et il ne peut s’approcher de la terre où les vibrations sont lourdes et pesantes.
Mais vous avez certainement perçu l’approche d’un Esprit doux et évolué, soyons plus modeste... il ne faut pas avoir peur des Esprits, ce sont des personnes comme nous mais qui ont quitté leur enveloppe terrestre. Nous vous conseillons de lire le livre des Esprits pour en comprendre toute l’étendue.
Fraternelles pensées.
Bernard