J’ai 26 ans et je suis atteint d’une maladie grave depuis près de 3 ans. J’ai emménagé dans un appartement depuis 5 ans. Un jour, j’ai fais un rêve d’un garçon blond aux yeux bleus qui se tenait devant ma fenêtre avec derrière une maison en feu. Ce garçon d’une douzaine d’année m’a parlé et j’ai appris qu’il existait une maison qui a explosé à cause d’une fuite de gaz. Peu de temps après, je discute avec une femme qui connaissait bien cette famille et effectivement, il y a eu un mort, un enfant de 2 ans, elle m’a fait la même description que celui que j’avais vu dans mon rêve mais plus âgé. D’autre part, j’ai revu mon grand-père qui est mort il y a 5 ans, et il ma dit qu’il n’avait pas souffert lors du passage dans l’au-delà ; comme s’il me disait que je n’allais pas souffrir, son visage était merveilleux et rajeuni. J’ai l’impression qu’il y a du monde qui vient me rendre visite dans mes rêves et parfois j’entends frapper à ma porte ; je sens une présence chez moi, des bruits... Merci de me dire ce que je dois faire pour aider ces personnes.
Bonjour,
Le sommeil délivre en partie l’âme du corps. Les rêves sont le produit de l’émancipation de l’âme rendue plus indépendante par la suspension de la vie active. De là, une sorte de clairvoyance indéfinie qui s’étend aux lieux les plus éloignés ou que l’on a jamais vu et qui quelquefois mème à d’autres mondes. De même par l’effet du sommeil, les Esprits incarnés sont toujours en rapport avec le monde des Esprits désincarnés.
Dans le rêve du petit garçon, en fonction de la date de sa mort, il peut s’agir de vous dans une autre vie ou d’un Esprit un peu perdu et qui se manifeste afin que vous priez pour lui.
Par la prière, nous les aidons à s’élever et ils restent moins attachés à la vie terrestre qu’ils ont laissé. La prière reste le meilleur moyen pour aider les Esprits souffrants, on pense à eux, ils sentent moins délaissés et ils sont moins malheureux. Elle relève leur courage et augmente le désir de se repentir et de réparer leurs erreurs. Analysez l’intensité de votre rêve ou demandez à votre guide par la prière, vous aurez la réponse.
Gilles.