tout d'abord, je précise que je ne pratique pas le spiritisme, j'ai des messages par rêves sans rien faire, cheminement spirituel depuis des années. Des expériences ont fait que je me suis mise à chercher des réponses dans les livres, documentaires, études, pour comprendre certains phénomènes.
J'ai de plus en plus de personnes qui viennent me parler, au moment où je m'endors, c'est là que j'entends le mieux, mais ce ne sont que des bribes de phrases, j'aimerais améliorer le contact pour comprendre pourquoi on cherche à me parler et de quoi.
Un exemple : 2006 : rêve d'une femme qui me donne son nom, elle me dit avec force : dites-leur que je suis vivante, bref, je cherche autour de moi si quelqu'un connait cette personne et en effet, c'est la mère de mon compagnon qui me dit que cette femme tenait un café dans son village d'enfance dans le temps, la mère de mon compagnon a plus de 70 ans et puis cette dame est revenue en rêve. Trois jours avant le décès d'une connaissance avec le même letmotiv : dites-leur que je suis vivante !
Mais quoi faire ? Je me vois mal aller sonner à la porte des descendants et leur dire : coucou ! J’ai un truc à vous dire.
Bref, hier soir, comme d'ailleurs presque toutes les nuits : on m'a appelé par mon prénom et nom et ensuite je n'entends rien, il y a 2 semaines je crois, une voix de femme agacée dit à quelqu'un d'autre : "elle n'a pas les oreilles assez ouvertes !" Me parle t'on de la 3ème oreille comme le titre d'un livre de Belline ?
J'ai comme une sensation qu'il y a du monde qui discute autour de moi, qui attend que je puisse enfin entendre ! C'est pas facile à expliquer et ce regard, quand je suis au lit, dans le noir, je le vois me fixer, c'est dingue et c'est pas la première fois, deux yeux fixes qui me regardent, un regard pénétrant, ma mère a déjà vu ce regard, elle a des prémonitions de décès, mais ne dit rien sur le sujet, ca ne l'intéresse pas, elle ne cherche pas à approfondir le sujet, malgré les années.
Au contraire, je me pose parfois trop de questions. Il faudrait être buté pour ne pas croire ! J'ai eue tant d'expériences étranges et j'en avais plus quand j'avais 22, 23 ans.
J'ai vu une entité, une sorte de brouillard laiteux s'est formée, puis un corps, je voyais le mur derrière, mais c'était très net, j'ai ressenti le prénom joseph, puis l'image d'un lys, c'est la première et dernière fois je crois que j'ai vu un défunt, ce qui est fou, c'est qu'il me montrait sa gorge, elle était grise et c'est venu car je parlais à sa petite fille qui était venue m'annoncer son futur mariage, et c'est là que ce corps laiteux est apparu, son grand-père s'appelait comme cela et il était décédé d'un cancer de la gorge.
Après cette expérience, j’étais fatiguée, vidée de mon énergie pendant quelques jours ! Ce qui m'arrive encore quand j'ai des pressentiments, et que trois jours après cela arrivent, comme des événements mondiaux.
Mais tout est flou, de toute façon, on ne peut pas sauver les gens, donc à quoi bon voir ? En tout cas, je ressens fortement l'événement, comme une sorte de vertige fulgurant, au milieu du front, cela dure une fraction de seconde, mais je sais que quelque chose va arriver.
Comment améliorer, développer ma médiumnité naturelle ? Comment mieux entendre ce qu'on veut me dire ? Un grand merci d'avance
Bonjour,
Votre médiumnité est là et vous entendez tous ces Esprits. Tous nous sommes médiums et nous sommes capables, à diverses mesures, de communiquer avec ceux qui nous ont devancé dans l'au-delà. Le moment juste avant l'endormissement et la période de sommeil facilitent les communications car notre propre Esprit se dégage lentement. Mais ce genre de communication peut se réaliser à tout moment de la journée. Dans votre situation, quels ouvrages avez-vous lu ? Avez-vous consulté "Le livre des Esprits" d'Allan Kardec ? Je vous propose cette première lecture car elle vous donnera une définition complète de ce qu'est le spiritisme, et j'en suis sûre, des réponses à vos questions, car personnellement, elles m'ont éclairées.
Si vous êtes sur la région Lyonnaise, nous proposons des cours d'initiation à la médiumnité. N'hésitez pas à nous faire part de vos questions,
Fraternellement,
Céline