Depuis plusieurs années, j'ai beaucoup d'Esprits se manifestent pour me demander de l'aide et je fais tout ce que je peux pour les aider à évoluer dans le monde astral. J'ai lu pratiquement tous les livres de Monsieur Kardec et je suis tout à fait d'accord avec lui à tous les points de vues, étant donné que j'en fais l'expérience tous les jours. Seulement ma vie se transforme gentiment en enfer car la demande ne cesse de grandir.
Je ressens de plus en plus leurs souffrances physiques et mentales surtout et je n'ai plus d'énergie pour mener à bien mes activités. J'ai perdu mon travail pour des raisons de santé et j'ai bien sûr des autres difficultés à cause de ces entités. Certaines sont heureuses de pouvoir se détacher de la matière et d'autres viennent pour essayer de me détruire car elles ne veulent pas que j'aide des âmes à entrer dans la lumière.
J'ai besoin d'aide et de conseils. Pour le moment, je suis en Angleterre comme par hasard, j'ai passe 4 jours à Edimbourg et en Ecosse, je commence à avoir les épaules très lourdes et je sais que je ne vais pas rentrer à la maison toute seule. Merci de m'aider à les aider. Nad.
Bonjour Nad,
Votre message me fait froid dans le dos. Comment accepter que certains esprits viennent pour vous détruire ! Comment accepter une vie d'enfer, des souffrances physiques, la perte d'emploi ! Il n'en est pas question comme il n'est pas question d'aide dans ces conditions.
Vos capacités médiumniques ne doivent pas vous faire oublier que c'est vous qui devez commander aux esprits inférieurs et non l'inverse.
Les conseils sont simples : arrêtez de fonctionner ainsi ! Vous devez vous protéger par la prière, la méditation, les lectures, vous devez faire appel à votre guide et aux esprits qui vous protègent et surtout envisager un fonctionnement en groupe avec d'autres médiums sérieux et expérimentés qui vous indiqueront comment procéder pour ne pas tomber dans des phénomènes d'obsession.
Dans l'immédiat, faites un break, occupez vos mains, faites des efforts physiques et surtout faites profiter votre famille et vos proches de vos belles qualités d'affection et de compassion. Vos épaules redeviendront légères. C'est votre force qui peut aider et non vos difficultés.
Bien à vous.
Michel.