Un grand merci à David pour sa réponse à mes questions. Cela m'a permis de clarifier les choses par rapport aux rituels dont on nous assomme à travers les livres et les objets (bougies, pierres, sel ou autres grigris) que l'on trouve dans les magasins dits "ésotériques" et autres et qui font largement leur fortune.
Comme j'en conclue : les marchands, auteurs de livres etc...utilisent la crédulité des gens dont les Esprits farceurs aussi se moquent. J'ai donc noté comme je le supposais que seule la prière offre une bonne protection et qu'un être équilibré serein positif et pur ne peut nullement être inquiété par ces "bas-esprits".
Est-ce que vous magnétisez dans votre centre ou bien avez-vous des adresses de personnes qui magnétisent dans la région de Haute-Savoie /Genève ou bien faut-il s'adresser à un prêtre exorciseur ? Juste au cas où je rencontrerais une personne obsédée par un mauvais Esprit ou à titre préventif pour moi-même ?
Par ailleurs, les personnes (jeunes ou adultes n'étant pas malades, ni ne prenant des substances toxiques ou alcool) mais distraites, ne pouvant se concentrer, un peu étourdies ratant des occasions ou des examens un peu ralenties dans la vie et pensant tout simplement être contrariées par des évènements extérieurs en prétendant toujours avoir la "poisse" seraient elles susceptibles d'être influencées ou squattées par ce genre d'esprit contrariant ? Comment les renforcer et comment tout d'abord le savoir et poser le diagnostic ?
Encore merci à tous !
Frédérique
Bonjour Frédérique,
En effet, nous magnétisons lors de nos séances d'aide spirituelle.
Les personnes que vous décrivez peuvent éventuellement être la cible d'Esprits obsesseurs mais les évènements de leur vie terrestre sont peut-être des épreuves choisies par elles avant leur incarnation.
Dans les deux cas, il est possible de les magnétiser (en cas de besoin sérieux) pour leur donner du fluide et détecter d'éventuels mauvais Esprits.
Mais nous ne pouvons que conseiller aux personnes en difficulté de demander l'aide de leur guide et de prier pour supporter leurs épreuves, éloigner les mauvais Esprits et se défaire de leurs défauts constituant les plaies de l'âme qui sont autant de portes ouvertes à ces Esprits.
Fraternellement,
David.