Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonjour à tous
Merci pour vous réponses, elles vont m’aider. Il y a une question que je me pose ces derniers temps : est-il possible même si on ne le voit pas de pouvoir leur venir en aide sans se faire obséder d’une telle ou telle autre façon ? Est-il possible de les libérer ? Est-il possible de développer une forme de guérison pour les autres ? Tout le monde peut apprendre ?

Bonjour,
Pour aider les autres de quelques maux qu’ils souffrent, il y a un moyen très facile : la prière. Elle peut avoir pour objet une demande ou un remerciement. On peut prier pour soi-même ou pour autrui, pour les vivants et les désincarnés. Les prières adressées à Dieu sont entendus des Esprits chargés de l’exécution de ses volontés, celles qui sont adressées aux bons Esprits sont reportées à Dieu.
La puissance de la prière est dans la pensée, on peut donc prier partout et à toute heure, seul ou en commun. En accédant à la demande qui lui est adressée, Dieu a souvent en vu de récompenser l’intention, le dévouement et la foi de celui qui prie.
La prière a d’immenses bienfaits et je ne peux que vous conseiller de la pratiquer pour aider votre prochain.
Gilles.