Esprits - M - 02/12/2020

Bonjour, je ressens, depuis un moment, des présences assez intenses et envahissantes. Je sens qu'on me touche, me tire les vêtements, qu'on me jette comme du sable dans les yeux. J'ai l'impression aussi comme si quelqu'un est vraiment collé dans mon dos et mon lit tremble. Et cela 24h/24h. Il y a quelques mois, j'ai perdu la maitrise de mon comportement et j'ai peur que cela arrive à nouveau. Que me conseillez-vous en attendant de pouvoir vous rencontrer ?

Bonjour,
Nous sommes constamment entourés d'Esprits et il est très fréquent que ceux-ci se manifestent auprès des humains et perturbent leurs vies. Lorsque cela provoque des manifestations physiques, c'est que la personne concernée a de la médiumnité.
Il faut déjà savoir depuis quand se produisent ces perturbations et est-ce qu'il y a eu un élément déclencheu ?
En tout état de cause, il est nécessaire de faire ce que l'on appelle son examen de conscience : quels sont mes défauts principaux, quel est mon comportement dans la vie, envers les autres, est-ce que je suis bienveillant, tolérant, serviable, est-ce que je remplis mon cœur d'amour et de bonnes pensées.
- Notre comportement moral est primordial dans notre vie et il est indispensable de faire des efforts à chaque instant pour se modifier car les Esprits qui viennent à nous sont souvent en affinité avec notre caractère.
- Ensuite, il y a l'instruction spirite et les lectures. Pour cela je vous conseille de lire" l'Evangile selon le spiritisme", c'est un livre moralisateur dont il faut suivre les exemples.
- Enfin il y a la prière en demandant aide et protection à Dieu et à votre guide. Prières dites avec foi et conviction.
Mettez déjà en place ces 3 conseils : effort de moralisation, lecture et prière. Ce n'est pas facile à pratiquer chaque jour, mais c'est impérieux pour votre bien être et vous verrez une première amélioration.
Fraternellement,
Gilles