"Tout Vibre". Je ne sais plus où je l'ai lu - Junior - 04/01/2009

Bonjour,
J'ai lu une communication d'un esprit. J'ignore s'il est savant où pas. Dans celle là, il expliquait la communication d'esprit à esprit, c'est à dire la télépathie, et disais juste que il s'agit des ondes que chaque être émettaient en destination d'un autre.
Il ajoute, que chaque sentiment a une vibration bien spécifique, et que c'est pour cela, que on les différencie, et que les sentiments, tels que la tristesse, la haine, sont difficilement perçues par bien de gens. Le seul que tout le monde capte est l'amour, et c'est pour cela que tous les grands esprits demandent aux Hommes de s'aimer les uns les autres.
Ce sentiment facilite la communication avec les êtres.
Quand pensez-vous?

Bonjour Junior,
Tout d’abord vous avez raison de vous soucier du niveau d’évolution de l’Esprit qui se communique. En effet chaque Esprit peut rapporter ses impressions du monde spirituel. Mais il ne peut le faire qu’en fonction de ce qu’il perçoit, ce qui revient à dire de ce que son évolution lui permet de voir. Il n’est pas donné de percevoir ce que l’on n’est pas capable de comprendre. De plus, il faut également prendre garde des Esprits facétieux qui vont vous entrainer dans le dédale de leur fantaisie, à moins qu’ils ne souhaitent vous subjuguer et, si je puis ainsi m’exprimer, prendre les commandes sur vous.
Alors me direz-vous, pourquoi moi ? Et bien nous revenons à l’essence même de votre question. Ce sont nos pensées, et non nos sentiments, qui rayonnent, pour faire simple, sous forme de vibrations. Ainsi il est très aisé pour un Esprit de capter la forme de vibration qui l’intéresse et de ce rapprocher de celui ou celle qui les émet. J’insiste sur l’expression « qui l’intéresse » car il ne faut pas croire que pour tous les Esprits ce soit l’amour qu’ils recherchent. Le monde spirituel n’est que le miroir de notre monde (du moins pour le monde spirituel qui gravite près de la terre). Ainsi vous trouverez des désincarnés avides de vengeance, de haine, de mépris comme d’autres qui ne sont attirés que par des vibrations d’amour, de paix, de fraternité. Mais ces pensées peuvent également être captées par des êtres incarnés, car nous sommes également des Esprits et possédons nous aussi un corps fluidique capable de percevoir ces vibrations. Après tout est une question de sensibilité.
L’amour est la vibration qui conduit vers la plénitude et nous rapproche de Dieu. C’est à nous, au fil de nos pérégrinations, d’épurer notre corps fluidique et de nous alléger pour comprendre la loi d’évolution universelle portée par le sentiment de fraternité.
Pour parfaire votre connaissance je vous engage à lire l’ouvrage de Bozzano « Les Enigmes de la Psychométrie et les phénomènes de télesthésie ».
Comprenez que toute progression passe par le questionnement et la recherche. C’est en tous cas le chemin que vous prenez. Je ne peux que vous encourager à poursuivre cette quête de savoir qui vous apportera la connaissance et le discernement nécessaires à la bonne perception de la vérité.
En espérant avoir pu vous aider.
Bien amicalement
Maxence