Livres - Line - 20/12/2008

 

"Daniel je sais pourquoi" semble être un roman très intéressant et aussi bien instructif. Je me demande pourquoi vous ne le mettez pas en téléchargement sur ce site, comme celui de Johannes Greber ? C’est vraiment dommage. Vu que je suis dans l'impossibilité de m'en procurer (faute financier) et si j'avais de l'argent, il serait difficile pour moi, car je suis en Afrique du sud. Dommage.
Souvent je me demande pourquoi tous ces œuvres sont payantes, vu qu'ils sont rédigés pour notre bien spirituel comme s'il faut être riche pour aller vers Dieu. Sinon merci beaucoup de nous aider avec des documents mis en ligne sur ce site.
Cela permet aux gens n'ayant pas la possibilité de s'offrir des romans de ce genre de s'instruire.

Bonjour,
Les ouvrages se trouvant sur notre site en téléchargement gratuit sont tombés dans le domaine public ce qui veut dire que tout le monde peut les copier. Comme c’est aussi le cas pour des œuvres musicales. Les livres plus récents comme celui que vous avez mentionnés ou les livres de Chico, sont la propriété d’un centre ou d’une fédération spirite, l’auteur ou le médium qui a écrit le manuscrit ne réclame pas de droit mais laisse ces droits au centre ou à la fédération. Lorsqu’il y a gain, en retirant les frais d’impression bien sûr, revienne donc au centre spirite, cela lui permet comme dans toute association d’organiser des conférences pour diffuser la doctrine spirite.
Fraternellement,
Catherine