Est-ce un hasard ? - Laura - 08/08/2006

 

Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'apprécie votre site et votre travail. J'ai un problème, mais je ne sais pas si c'est un simple hasard ou si cela a à voir avec le paranormal. Cela fais au moins depuis 2 mois que cela me le fait. Quand je regarde l'heure, la plupart du temps je tombe sur des heures identiques (17h17, 20h20...)
Au début je n'y prêtais pas attention mais tous les jours et depuis maintenant un ou 2 mois à chaque fois que je regarde l'heure, j'obtiens le même résultat : 14h14, 11h11... Je me demande si ce n'est qu'un hasard ou s'il s'agit d'autre chose...
Peut-être que ce n'est rien du tout, je me fais peut-être des films... Mais j'aimerai savoir s'il ne s'agit que d'un hasard ou d'autre chose...
Merci d'avance pour cette réponse en espérant que ma question ne soit pas trop sans intérêt.

Bonjour Laura,
Les gens prennent souvent le hasard comme quelque chose hors de leur contrôle et que hasard veut souvent dire coïncidence. Il semble que le hasard est une série de coïncidence, mélangé de hasard. Une coïncidence est un synchronisme, c’est à dire quelque chose qui arrive en même temps ou par association. C’est la loi du pareil. Comme pour vous les heures à chiffres identiques.
Cela nous ramène à la loi de l’attraction ou simplement nous attirons ce que nous sommes, ce qui inclut nos pensées et émotions.
Nous n’attirons pas seulement ce que l’on veut, mais aussi ce que l’on ne veut pas.
L’idée générale, c’est que vous crée cette coïncidence par vos pensées, et la raison pour laquelle on a l’impression que cela ne vient pas de nous c’est que le on ne crée pas les détails de cette coïncidence.
On crée l’intention mais non ‘le comment’ cela va se faire.
Cette manifestation vient d’une autre dimension de nous, elle défie toute logique car nous n’avons pas encore tout les détails de son fonctionnement.
Comme "le hasard fait bien les choses" il nous démontre que l’univers ou dieu peu importe comme vous dites les mots, voit plus grand que notre conscience objective et peu par des moyens forts surprenants nous délivrer, ce que l’on veut et on appellera cela une coïncidence ou pur hasard.
En espérant avoir répondu à votre question
Cordialement
Cyrille