Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Depuis 7 ans, mon père est décédé. Tout de suite après sa mort, je le sentais près de moi ; la nuit, il était présent dans mes rêves, j’ai fait appel à une voyante car mon mari ne me croyait pas du tout et il trouvait que ça me perturbait. De là, je l’ai vu et elle m’a dit de faire une prière pour le laisser partir dans la lumière. En janvier de cette année, cela à recommencer il est revenu dans mes rêves mais là ce sont des rêves qui se réalisent. Les premiers, je me demandais si c’était une coincidence mais je me suis vite rendue compte que ce n’était pas que des rêves. Et depuis, j’ai contact avec lui grâce à l’écriture et le Spiritisme. Est-ce que je dois vraiment croire que c’est lui ?

Bonjour,
La voyante qui vous a conseillé de faire une prière pour le laisser partir dans la lumière vous a donné le juste conseil ! Bravo. Laissez de côté ces contacts que vous recherchez à établir avec votre père. Instruisez-vous !
Le Spiritisme n’a pas comme but d’appeler les morts ! C’est une philosophie où l’on vous enseigne que l’incarnation vous permet d’évoluer. Evoluer est notre objectif !
Aussi nous vous conseillons de prendre un moment dans la semaine où vous adressez une prière à votre guide, bien votre guide et non votre père, puis lisez un passage d’un ouvrage d’Allan Kardec à haute voix dans la paix et le recueillement. Remerciez ensuite Dieu pour ce moment accordé et vous verrez, vous vous sentirez plus forte pour affronter la vie quotidienne, votre vie, le réel ! Votre mari peut se joindre à vous pour cette lecture, l’unité n’en sera que fortifié !
Confiance dans l’avenir,
Catherine.