Médiumnité et arnaqueurs - A - 12/03/2020

Bonjour, je suis intéressé par votre centre mais je ne sais si je suis sur le bon chemin. En effet, il y a trop d'arnaqueurs et j'ai peur de tomber sur une de plus. Je cherche le chemin du spiritisme, de la sagesse, je veux développer mes connaissance et apprendre à négliger les vices de la chair. Si je suis sur le bon chemin, dites-moi quelque chose qui va se réaliser sur moi cette année ou une vision de moi pour me montrer que je ne suis pas encore une fois de plus devant des méchants qui ne cherche que argent et ne transmettent à leurs fidèle que de la magie ou du maraboutage. Dites-moi quelque chose de cohérent sur moi-même.

Bonjour,
Si vous êtes allés sur notre site, vous avez remarqué que nous mettons à votre disposition un grand nombre d'informations, livres, sujets du mois afin de vous instruire.
Nous ne sommes pas là pour vous persuader du bien fondé de la doctrine spirite, nous sommes là pour diffuser afin qu'à travers l'instruction vous réfléchissez au pourquoi de la vie. Le bon chemin, c'est vous par votre démarche, votre compréhension, votre prière qui le trouverez. Nous donnons juste des indications, des explications concernant la vie dans l'au-delà, la manière de s'améliorer pour aller vers le progrès.
La médiumnité est juste la manifestation de l'enseignement des Esprits, rien de plus, l'essentiel reste dans l'acceptation d'aider son prochain et de l'aimer comme il se doit.
Fraternellement,
Catherine