Réincarnation - C - 05/02/2015

Bonjour,
Après avoir fait une régression dans mes vies passées, j'ai découvert avoir déjà été orpheline.
Au début du siècle dernier, j'avais perdu ma mère et c'est mon père qui a dû m'élever. J'étais alors enfant unique et ce père qui m'a élevé n'est autre que ma mère actuelle avec laquelle j'ai un lien d'adoration et qui va bien au delà d'une relation fusionnelle. Dans cette vie actuelle, c'est mon père qui est décédé lorsque j'avais trois ans. Je suis toujours fille unique.
J'aurais donc voulu savoir et comprendre pourquoi l'âme de ma mère a-t-elle voulu revivre cet état de veuvage et pourquoi moi, est-ce que j'ai voulu revivre cet état d'orphelin. Je n'arrive pas à me l'expliquer objectivement, c'est donc la raison pour laquelle je vous écris. J'espère que vous m'aiderez à y voir plus clair.
Merci encore d'avance et encore toutes mes félicitations pour votre très beau site.

Bonjour,
Pourquoi choisir de revenir deux fois de suite pour vivre dans un lien d'exclusivité totale avec un parent ? Qui a réellement fait ce choix ? Si cette décision a été prise en consentement avec vos guides respectifs c'est certainement parce que vous n'aviez pas su tirer toutes les leçons utiles de la 1ère expérience.
Pour respecter votre libre arbitre, il est préférable que vous ne sachiez pas encore ce qui est attendu de vous. En effet, l'ignorance est, dans ce cas, la meilleure manière de prendre librement vos décisions, d'en assumer l'entière responsabilité et donc de vous améliorer. Il n'est toujours révélé que ce qui peut être utile à l'avancement, pas ce qui pourrait l'entraver...
Demandez à votre guide de vous aider à progresser et il saura, très délicatement, vous influencer pour suivre le bon chemin afin de vous éviter de revenir avec un scénario proche une 3ème fois.
Fraternellement,
André