Besoin de votre aide - Daniela - 06/09/2013

Bonjour à Toutes et à Tous,
Mon Ange m'a guidé vers vous et j'ai grand bonheur d'avoir aujourd'hui l'honneur de le faire. J'ai besoin de votre aide et de vos conseils afin de trouver des personnes proches de chez moi pouvant m'accompagner dans ma démarche Spirite.
Touchée depuis mon enfance par la lumière du Christ, j'ai retrouvé, il a plusieurs mois le chemin duquel je m'étais détournée à maintes reprises par mes peurs et autres pêchés afférents à mon âme et que j'essaye de corriger. Je suis arrivée à un niveau où je me sens "bloquée" (par moi-même) à cause de mes pêchés d'orgueil et de colère qui viennent ces derniers mois d'être mis à l'épreuve. Merci à vous de tout mon coeur car je sais déjà qu'une nouvelle étape vient de s'offrir à moi.

Bonjour Daniela,
Dieu aime chacun de ses enfants, et il sait ce que nous donnons pour répondre au bien envers nos semblables. Dans notre volonté louable de vouloir se perfectionner, soyons indulgent envers nous-même. S'il est bon de s'interroger pour remettre en question ses pensées ou ses actes afin de développer des valeurs d'amour et de charité; il serait néfaste de voir uniquement nos défauts et nos erreurs.
Chaque homme, chaque femme vivant sur terre, reste un être nécessitant le progrès par l'épreuve. La perfection accessible dans cette incarnation n'existe que par nos efforts constants pour atteindre un degré de spiritualité plus élevé.
Bien à vous,
Irène