Faits étranges via la TV - Pascale - 17/11/2010

Bonjour,
pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? En regardant la télévision hier soir le 14 novembre, un film parlait de foi. J' ai été étonnée et surprise, j'ai pris peur de voir qu'un homme en costume, mettait la caméra droite comme s'il voulait faire un discours ou me dire quelque chose.
La télévision se brouillait anormalement, les images sautaient.Une seconde foit un homme différent est venu. Juste avant ses faits, j'ai senti comme une présence, à deux reprises dans la maison.
J'ai compris trop tard, qu'on voulait me parler. Après cette aventure, j'ai sentie comme une grande paix, et la certitude de mon monde parallèle.
Est-ce possible que que les Esprits rentrent en contact avec moi via la TV ? Les visages de ces personnes étaient sereins..
Merci de m'aider. Bonne journée.

Bonjour Pascale,
Les Esprits peuvent se communiquer par le biais des moyens technologiques comme le téléphone, la télévision, etc.
Ils peuvent utiliser ce canal comme dans les cas de transcommunication.
Mais dans la quasi-totalité des cas, ces manifestations sont réalisables uniquement grâce aux fluides des personnes incarnées qui sont présentes, car pour pouvoir agir sur la matière, les esprits ont besoin d' un peu de matière, que de part leur nature ils ne gardent que substanciellement.
Ces manifestations peuvent être ponctuelles, montrant l'envie d'un ou plusieurs esprits inconnus de se communiquer à vous.
Je vous conseille dans vos prières d'adresser une pensée pour eux, et de demander à votre guide d'être proche de vous, de vous aider à comprendre au mieux s'il y a un message qui vous est adressé.
Votre guide est le référent de votre bien-être, il sera toujours auprès de vous pour vous conseiller et laisser faire ce genre de manifestations si cela est nécessaire à votre compréhension de l'au delà.
Fraternelles pensées,
Céline