Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonjour,
j'aimerais être éclairée sur quelques points. Pour une personne atteinte de folie dès la naissance, je peux concevoir qu'il s'agit d'une épreuve pour elle dans la vie, comme ceux atteints de trisomie, d'autisme... Mais que dire sur les personnes qui, sans problème jusque là, (sans consommer de substances illicites, sans être alcoolique) développent tout à coup des maladies psychotiques, telles que les psychoses, la schizophrénie, les troubles bipolaires ...
Cela a-t-il un rapport avec une épreuve que cette personne doit subir, ou avec une obsession, ou serait-ce la personne qui se provoque ces maladies, ou autres raisons ?
J'aimerais tout simplement savoir s'il y a un rapport avec l'au-delà.

Bonjour,
Le corps physique est un prêt, il sert de véhicule à notre esprit dans cette vie. De la même façon, la santé morale s'acquière par un travail constant vers la sagesse. Les bonnes pensées amènent de bonnes actions et attire à vous, par syntonie, les Esprits en accord avec vos préoccupations. Consacré à l'inverse, les effets sur le corps physique ou spirituel peuvent être destructeurs.
Tout ne dépend pas de nous et nous sommes également sensibles à nos semblables désincarnés ; lorsqu'ils s'approchent et qu'ils restent auprès de nous, ils nous influencent indirectement, la seule manière de se prévenir et de lutter contre cela est la prière.
Fraternellement,
Brigitte