Rencontres avec la spiritualité - Sylvie - 04/01/2008

Bonjour,
J'ai depuis quelques années le goût de rencontrer des gens avec lesquels discuter de la spiritualité, de la façon dont ils la vivent, la voient, et y évoluent, ainsi que de pouvoir partager avec d'autres personnes qui abondent également en ce sens. Je me demande si en tant que personne non médium, je pouvais créer un tel groupe. Je me sens très isolée de par ma nature ouverte à la spiritualité.
Les gens autour de moi sont parfois septiques, parfois athées, ou bien la plupart du temps, ils ne veulent tout simplement pas en parler. Enfin je suis très préoccupée par cette question et j'aimerais bien obtenir une ou des réponses. Vous remerciant de me lire et de m’accorder de votre précieux temps.
Bien à vous, spirituellement.

Bonjour Sylvie,
Le fait d'être médium ou non n'a pas d'importance dans le fait de créer un groupe de discussion et de partage. L'essentiel est de vouloir évoluer, d'avoir envie de discuter et d'écouter ceux qui pourraient en avoir besoin.
Si vous souhaiter créer un groupe de discussion et de réflexion sur la spiritualité permettant ainsi à des personnes habitant dans votre région de pouvoir se rencontrer et d'échanger sur un sujet qui encore assez tabou aujourd'hui, je ne peux que vous y encourager ! Bien à vous,
Claire