Médiumnité - Claridge - 24/10/2001

La spiritualité tient dans ma vie une très grande place. Elle m’est nécessaire comme l’air que je respire. J’y réfléchis et tâche de travailler à mon évolution depuis l’entrée dans l’âge adulte. Je sais d’instinct que la mort n’est qu’une transition et que le plus important nous attend après. Cependant, je n’ai jamais perçu la moindre manifestation psi, ni fait de rêves prémonitoires. Mes convictions pré-existent en moi sans que je n’ai eu la moindre preuve ? En somme, j’ai l’impression de ce côté-là de ne pas être évoluée ; puisque l’on dit que la médiumnité est un signe d’évolution. Mon raisonnement est-il exact ?

Bonjour,
Je ne crois pas que la médiumnité soit un signe d’évolution, certains médiums payants ne sont pas évolués, par contre elle arrive lorsque le sujet est très spirituel, lorsqu’il veut la travailler, toujours dans un groupe, sous bonne influence.
On peut être spirituel et ne pas demander à la travailler, on a alors une autre mission. Etre médium est une responsabilité.
On apprend la patience, l’humilité, le travail sur soi permanent, la connaissance des autres, le savoir des textes, de la lecture, le travail spirite dans la vie quotidienne.
Peut-être pourriez-vous adhérer dans un groupe où vous pourriez travailler cette médiumnité qui vous interpelle, si telle est votre mission, sous l’influence des bons Esprits et ceci gratuitement.
En vous remerciant de votre courrier.
Eve.