Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonjour,
Une récente lecture d'âme m'a apprise que mon âme survolait au-dessus de moi en permanence, plutôt que s'installer dans mon corps physique, en particulier dans mes hanches. Cette lecture (par communication avec Esprits Ascensionnels) m'a apprise que ma mission de vie actuelle serait liée à la matière, dans la libération complète et l'autonomie. Pourtant, je ne vois pas comment expérimenter ce domaine en dehors des voyages "intérieurs" et extérieurs que j'organise.
J'ai 25 ans et la conscience d'avoir déjà vécu plusieurs vies épanouissantes (artiste, chercheuse) mais ma vie actuelle ne se détache en rien et je ne sais pas comment réaliser ma mission de vie.
Aimer son prochain et prier est aux mains de tous mais comment comprendre et lancer sa mission de vie ?

Bonjour,
Voici deux messages que nous avons reçus des Esprits instructeurs de notre centre spirite.
Peut-être qu'ils vous aideront à progresser dans votre démarche.


Premier message :
"Paix à vous.
Sur le chemin de la spiritualité, on rencontre souvent beaucoup d’avis. C’est le propre de l’être incarné qui a le devoir de chercher, de travailler, de se grandir et de s’efforcer de remplir sa tâche bienveillante.
Cette introspection personnelle est obligatoire et nécessaire dans cette marche que chaque spirite entreprend.
Chaque jour où la lumière pénètre un peu plus en lui, il doit s’obliger à se pénétrer un peu plus des enseignements dictés, pour affermir ses pas, pour se sentir soutenu par son Guide et les Esprits bienveillants, pour recevoir l’éternel amour qui englobe nos communautés à l’écoute de votre monde terrestre.
Il ne suffit pas de supplier, il faut aussi s’appliquer, dans un souci continu de progrès, où l’on désire que son âme se baigne dans l’accueil de vos Frères aînés. En s’élevant ainsi, ce ne sont plus des promesses que vous faites, mais des affirmations de vouloir chaque jour être meilleur et plus solidaire de notre action commune, de renforcer le bien autour de vous, afin d’avoir une source infinie d’effluves bienfaisants.
Eveillez sans cesse votre âme à la grandeur qui s’installe dans ce lieu pour qu’ensemble, tournés vers la lumière qui descend, vous puissiez appartenir à cette belle construction que nous réalisons ensemble.
Ne cherchez pas toujours à distinguer le vrai du faux, mais appliquez-vous surtout chaque jour à cette amélioration indispensable, pour laquelle nous travaillons ensemble".

Second message :
"Il y a des fruits dans le verger du Père par milliers et vous pourrez les cueillir, rien ne sera comme avant, des fruits par milliers, cueillir les bienfaits de l’amour et de la charité pour ressembler un peu à ces premiers chrétiens qui donnaient tout pour le bien-être de l’autre.
Cheminez-vous vers ce progrès nécessaire où cette humanité qui, dans ses difficultés d’évolution, se soucie plus de l’individualité de chacun que du progrès général?
Mais soyez sans inquiétude, il sera distribué à chacun ce qui convient, personne n’est oublié. La Providence Divine veille sur chacun de Ses enfants, pour permettre à chacun de se grandir et de se réconcilier avec un Au-delà qu’il ignore mais qu’il suppose.
Les faveurs célestes sont pour tous, il suffit de demander et de se recueillir encore un peu pour cueillir ces si beaux fruits que nous vous recommandons. Alors vous pourrez tendre la main, si proche de vous et si compatissant pour les autres".

Fraternellement,
Gilles