Orientation – Z – 20/01/2020

Bonjour, je suis quelqu'un de simple et d'authentique. mais, Avec le développement de compétences médiumniques suite à une enquête sociologique, j'aimerais l'aide d'une personne pour répondre à mon désir de ne pas perdre la tête tout en conservant mes facultés médiumniques et en faisant des choix en conscience. Je suis dans une impulsivité thérapeutique, c'est ce que l'analyse d'un rêve et le tirage de cartes m'a révélée et que j'aimerais me dépasser.

Bonjour,
Pour développer sa médiumnité, il faut auparavant s'instruire, c'est indispensable. Avec une solide instruction, les ouvrages de Kardec, Denis, Delanne et Chico Xavier, vous avez une plus claire compréhension du monde des Esprits, de l'au-delà et de la médiumnité.
Pour faire des choix en conscience, l'examen de conscience ainsi que la prière, en se recommandant à son guide, permet d'avoir une analyse claire de sa vie et des orientations que l'on peut prendre. C'est un long travail qu'il faut répéter au quotidien avec patience. En un mot, cherchez à vous rapprocher d'un centre spirite et laissez les cartes qui ne sont qu'un support peu fiable.
Fraternellement,
Bruno