Entité – R– 12/10/2019

 

Bonjour, je traverse une très mauvaise passe, burnout, dettes impossibles à payer, problèmes de santé, solitude extrême, appartement devenant invivable et harcèlement moral des jeunes de mon voisinage après avoir porté plainte contre le caïd du coin et pour de bonnes raisons. Le problème est qu'étant impulsif, j'ai envenimé la situation en me montrant bien pire.. J'ai en tout cas l'impression d'être coincé dans une cage et qu'on fait tout pour m'y maintenir encore plus pour me détruire. Une pensée dans ma tête me dis souvent : "je t'ai piégé".

Bonjour,
Si vous dites que vous êtes impulsif, c'est que vous avez connaissance de cette disposition d'esprit à l'égard des autres ; si vous voulez que la situation change, il faut changer et vous améliorer.
Aidez-vous de la prière et observez-vous, apprenez à avoir du recul face aux situations, rien n'est plus desespérant que de croire qu'il n'y a pas une lumière pour vous.
Vous êtes un enfant de Dieu, comme chacun et vous avez votre place, ayez de l'indulgence pour les autres pour qu'ils en aient pour vous.
Relativisez votre situation pour en prendre que le meilleur et avoir des idées plus claires, plus avenantes. Travaillez à cela.
Fraternellement,
Jean