Lieu énergique - René - 18/10/2012

 

Bonjour,
il existe des lieux aux pouvoirs vibratoires intenses,je prends exemple pour citer un des plus puissants ; LOURDES.
Je n'y suis jamais allé mais un film produit par la cinéaste JESSICA HAUSLER, dont le nom n'est autre que LOURDES dépeint de façon tres romancée le pelerinage d'une jeune fille atteinte d'une sclérose en plaques, que de malheurs se confondent sur cette esplanade.
On ne peut qu'être abasourdis devant tant de misère.
Ma question est la suivante : que pensent les esprits de ces endroits particuliers dont j'oserai dire qu'ils sont "magiques"?

Bonjour René,
Tout est vibration. Les pierres vibrent donc elles aussi, ce qui permet à certains médiums de pouvoir retracer l'histoire d'un lieu rien qu'en tenant dans la main une pierre, ou un autre objet, extrait de ce lieu. Les endroits comme Lourdes se trouvent chargés des vibrations dues aux pensées que déposent les nombreux pèlerins et malades lors de leurs ferventes prières. Ses pensées, ou prières, attirent des Esprits qui se reconnaissent dans ces vibrations de foi et d'espoir.
La présence de ces Esprits stimule plus intensément encore les prières qui redoublent d'intensité. S'il y a autant de guérisons à Lourdes (nous n'en connaissons que la toute petite partie "officielle"), c'est que ceux qui vont là bas savent, grâce à l'expérience du passé, qu'une prière peut, si Dieu le décide, suffire à rendre la santé à celui qui était condamné.
Ils prient donc en croyant la guérison possible, pour eux-mêmes ou pour d'autres, ce qui facilite le phénomène. Malheureusement, notre foi imparfaite nous fait donner des limites à Dieu en pensant qu'Il ne peut donner la guérison qu'en certains lieux.
Si les hommes ramenaient, là où ils vivent, la ferveur qu'ils ont pu ressentir à Lourdes, on verrait les guérisons se multiplier sur tout le globe...
Fraternellement,
José