Forces paranormales - Cindy - 04/12/2006Forces paranormales - Cindy - 04/12/2006

 

Bonjour,
J’ai 20 ans et je voudrais me renseignée ! En fait j'ai une très grande famille et depuis des années dans d'autres générations nous sommes comme pourchasser par des phénomènes étranges qui se passent souvent, comme par exemple chez ma grand-mère étant encore vivante nous étions plusieurs à vivre ce phénomène.
A toutes les fenêtres de l'appartement, on entendit des tocs comme si quelqu’un frappait pour entrer mais il n'y avait personne ou encore une vieille dame assez âgée qui était polonaise, a menacé ma grand-mère de la détruire peu à peu en commençant par les pieds.
Avec le temps, ma grand-mère ne pouvait plus utiliser ses pieds, elle marchait avec des béquilles ! Il y a 4 ans, elle est décédée et la veille de sa mort une personne l'a appelé au téléphone on lui disant : "on a enfin réussi". Nous pensons qu'il y a des mauvaise personnes pratiquant la magie noire qui travaillent depuis des générations sur notre famille !
Mais comment savoir ? Comment se protéger de leurs attaques ? Comment faire pour que cette malédiction cesse enfin ?
Je vous en prie donner moi une réponse au plus vite, on a tout essayé, n’y a t’il pas des rituels de protection et de guérison à faire ? Et lesquelles ? Pourriez-vous m'en donnez quelques-uns ?
SVP à cause de cette force maléfique qui nous poursuit nous avons déjà eu beaucoup de décès !
aidez-moi je vous en prie, merci d'avance cordialement.

Bonjour Cindy,
A la question " Un homme méchant peut-il, à l'aide d'un mauvais Esprit qui lui est dévoué, faire du mal à son prochain ? " Les esprits nous disent " Non, Dieu ne le permettrait pas. "
Quand à la magie noire ou du pouvoir de jeter des sorts, il est vrai que certaines personnes ont un pouvoir magnétique très grand dont elles peuvent faire un mauvais usage si leur propre Esprit est mauvais, et dans ce cas elles ne peuvent être secondées par d'autres mauvais Esprits ; mais ne croyez pas à ce prétendu pouvoir magique qui n'est que dans l'imagination des gens superstitieux, ignorants des véritables lois de la nature. Les faits que vous citez sont des faits naturels mal observés et surtout mal compris.
Ceux que vous appelez sorciers sont des gens qui sont doués de certaines facultés, comme la puissance magnétique ou la seconde vue et alors, comme ils font des choses que vous ne comprenez pas, vous les croyez doués d'une puissance surnaturelle.
Dieu n'écoute point une malédiction injuste et celui qui la prononce est coupable à ses yeux.
La prière sincère est un moyen simple de vous protéger, des mauvaises influences de ces personnes ne négliger jamais le pouvoir immense de la prière.
Fraternellement,
Cyrille