Dons - Vanessa - 19/08/2005

 

Bonjour,
J'aimerais tout d'abord vous posez des questions ! Dans les oeuvres d'Allan Kardec, il parle beaucoup de Dieu pourquoi ? ...Moi je suis athée et je pense avoir des dons... J'ai 16 ans et demi ! Depuis que j'ai l'âge de 8 ans, je pratique la magie blanche ! A environ 12 ans, j'ai commencé à pratiquer la magie noire et faire du spiritisme... Nous sommes tombés sur des esprits de psychopathes ou meurtriers...Mais après la mort de mon meilleur ami, je le vois très peu, mais je communique avec lui sans faire du spiritisme ! De plus, je fais des rêves prémonitoires et j'ai des visions... Ai-je des dons ? Comment les améliorer ? Y a t-il des inconvénients ?
Merci de me répondre au plus vite... Amicalement et bravo pour ce que vous faites

Bonjour Vanessa,
Je sens dans votre message une fougue due à votre jeune âge. Dieu vous gêne et parallèlement vous semblez très à l’aise avec les communications d’Esprits. Vous êtes-vous demandé ce que sont ces Esprits qui se communiquent, je veux parler de leur nature. D’où viennent-ils, que font-ils, ont-ils un lien avec les êtres de notre monde. Voyez-vous Vanessa, les Esprits ne sont que des êtres comme vous et moi qui n’ont plus d’enveloppe corporelle et qui sont en cours d’évolution. Vous qui avez lu Kardec vous devez le savoir. Nous progressons tous, nous évoluons pour nous améliorer que nous soyons incarnés ou désincarnés et ce, dans un seul but, nous rapprocher de l’amour que Dieu nous réserve. C’est la loi des incarnations successives, chacune d’elle apporte sa retouche, nous façonne un peu plus, nous poli tout comme on le fait sur une pierre précieuse afin de découvrir sa véritable couleur et son éclat.
Naître , mourir et renaître encore, telle est la loi.
Lorsque vous dites faire de la magie, que faites-vous ? Vous évoquez les Esprits, c’est à dire vous les appelez et c’est là le réel danger. Le monde des Esprits est tout comme le nôtre peuplé d’êtres évolués mais aussi d’êtres moins évolués qui sont loin d’avoir compris et acquis les valeurs nécessaires pour pouvoir nous aider. Vous vous exposez donc au premier Esprit qui veut se communiquer et, croyez-moi, ils sont légions.
Ce que vous devez bien comprendre et, je tiens à vous mettre en garde, c’est que parmi ceux-ci il y a des Esprits extrêmement dangereux qui peuvent vous conduire directement à l’obsession, voire la subjugation. Votre Guide vous protège mais il vous laissera faire vos choix et ce sera à vous de les assumer puisqu’ils conditionnent non seulement cette vie terrestre mais aussi ce que sera votre prochaine incarnation.
Le fait de faire des rêves prémonitoires et d’avoir des visions dénote chez vous une prédisposition à certaines facultés médiumniques. Ces facultés sont précieuses à condition de les développer, de les canaliser et surtout de les utiliser à bon escient, c’est à dire de les mettre bénévolement à disposition de nos frères et sœurs en souffrance. C’est seulement selon cette éthique que vous serez entourée de bons Esprits qui vous aideront, si vous en avez la volonté, à progresser et rendre cette incarnation fructueuse pour votre propre évolution spirituelle. Je vous engage vivement à cesser vos pratiques car vous travaillez sans protection et à rejoindre un centre spirite où des médiums confirmés vous aideront et vous conseilleront dans ce travail.
Vanessa vous êtes à l’aube d’une vie qui peut se révéler pleine de richesses si vous ouvrez votre cœur à celui qui vous aime. Tournez-vous vers lui, parlez-lui, et si vous essayez de lui dire pourquoi vous l’ignorez, il vous répondra par son amour. Il s’appelle Dieu.
Avec toute mon amitié
Maxence