Savoir pratiquer le Spiritisme - Romain Delair - 27/10/2002

Bonjour,
J’aimerais savoir pratiquer le Spiritisme. Pouvez-vous m’aider en m’envoyant un e-mail pour tout me dire sur les invocations ? Paroles ? Techniques ? Pratiques ? Merci d’avance, c’est très important pour moi.

Bonjour Romain
Désolé de te décevoir mais le spiritisme tel que nous le pratiquons, c’est à dire selon Allan Kardec, ne comporte pas de pratiques à base d’invocations, incantations et autres techniques plus ou moins compliquées. Ceci s’applique à la magie.
Le spiritisme est un chemin d’évolution spirituelle combinant un dogme, une morale et la possibilité de communiquer avec des guides spirituels. Il a pour but de permettre à l’être d’assumer pleinement son destin, dans l’amour de Dieu, de ses esprits familiers et de ses frères humains. Il sait qu’en tant qu’Esprit il ne mourra pas mais devra reprendre le chemin terrestre au cours de nombreuses incarnations pour se purifier.
Je te conseille de lire les ouvrages d’Allan Kardec ( Livre des Esprits, livre des Médûms, Evangile selon le spiritisme tout particulièrement.) Bonne route.
Michel