Exorciste - Cameleon - 30/05/2002

Comment exorciser les Esprits en un lieu ? La méthode complète, s’il vous plaît...

Bonjour Cameleon,
Au risque de vous décevoir, nous ne vous livrerons pas la méthode complète pour exorciser les esprits en un lieu. Pourquoi ? parce que chez nous, il n’en existe pas !
Les Esprits sont présents en tout lieu, ils nous accompagnent en grand nombre dans notre vie quotidienne. En plus de notre guide, notre ange gardien, nous avons des Esprits protecteurs qui nous aident et selon l’endroit où nous sommes, selon ce que nous faisons, nous sommes en contact sans le savoir, avec une foule d’Esprits. Certains peuvent être ignorants ou farceurs et essayer de s’amuser à nos dépends. Très peu, heureusement sont franchement mauvais. Souvent les Esprits inférieurs, qui étaient trop attachés à la matière et qui de ce fait n’ont pu évoluer vers la lumière, restent à proximité des lieux qu’ils ont fréquentés de leur vivant et peuvent interférer avec les personnes fréquentant ces lieux, surtout si certaines ont des facultés médûmniques méconnues ( histoires de maisons hantée avec souvent une adolescente).
Alors comment procéder ?
D’abord reconnaître la présence d’un esprit inférieur dans un lieu déterminé. Ensuite, pouvoir communiquer avec lui pour lui faire comprendre l’erreur qu’il commet à ne pas vouloir évoluer. Son intérêt est d’abandonner cet endroit pour poursuivre son évolution. Ceci est difficile et se fait par l’intermédiaire d’un médûm confirmé, assisté d’autres médûms expérimentés, qui se rendent sur place. Souvent plusieurs séances sont nécessaires. il faut être rempli de compassion pour cet esprit malheureux qui ne comprend pas son destin et qui parfois ne sait même pas qu’il s’est désincarné ! Avec patience, avec amour, avec fermeté il faut lui ordonner de quitter le monde matériel et de s’ouvrir au monde des Esprits pour recevoir aide et guidage. Alors il sera pris en charge par des Frères plus évolués.
Si votre question correspond à un problème personnel, de grâce, n’essayez pas de le résoudre seul, les risques d’obsession existent. Vous pouvez contacter un centre spirite qui vous apportera aide et assistance.
N’oubliez pas la prière et demandez de l’aide à votre ange gardien.
Nous aussi, un jour prochain, seront dans le monde des Esprits.
Michel