Désincarné – M – 20/12/2019

 

Bonjour, je tenais à tous vous remercier pour ce que vous faites et pour l'aide que vous apportez à chaque désincarné. Mes questions sont les suivantes :
Avez-vous déjà contacté le guide d'une personne qui est encore incarnée pour une aide ou un conseil afin d'éviter de reproduire les mêmes schémas d'épreuves ?
Ma deuxième question.
Il y a deux ans que mon papa s'est désincarné. Vous m'aviez donné des premières nouvelles par mail quatre mois après sa désincarnation. Je sais qu'aujourd'hui vous ne le faîtes plus. Si je me déplaçais sur Lyon, pourrais-je savoir s'il a progressé ou ce n'est pas possible ?

Bonjour,
Oui, nous pouvons contacter le guide d'une personne incarnée pour un conseil, il y a des fiches à l'accueil pour cela. Il est nécessaire que la personne se déplace et en fasse la demande.
Nous ne prenons plus de nouvelles de proches décédés par mail, il est nécessaire de se déplacer pour bien comprendre le travail médiumnique réalisé. Cela vous permet également de discuter avec les médiums. Oui, vous pouvez redemander des nouvelles une deuxième fois en venant au centre.
Fraternellement,
Laurence