Esprit – S – 15/12/2019

 

Bonjour, je vous écris car j’ai besoin de comprendre ce qu’il m’arrive depuis déjà quelques années. Je me réveille la nuit paralysée par la peur, je ne peux plus bouger, et je n’arrive pas à ouvrir les yeux. Je sens un présence à côté de moi, une présence négative car la peur me paralyse. Cela m’arrive très souvent et une fois seulement j’ai pu ouvrir les yeux et j’ai aperçu une forme de couleur violette sombre. J’étais tellement effrayée que j’ai refermé les yeux immédiatement et j’ai attendu que cette présence disparaisse. Je veux simplement comprendre qui sont ces présences qui viennent me chercher la nuit et ce que je dois faire quand elles se présentent.

Bonjour,
On a toujours peur de ce que l’on ne connaît pas. Quand on peut ressentir ou percevoir des présences, cela veut dire que l’on a de la médiumnité et par conséquent, il est normal que les Esprits désincarnés se rapprochent des médiums.
Ils peuvent le faire pour diverses raisons, soit par qu’ils se sentent seuls, perdus et qu’ils ont besoin d’aides. Il suffit de le comprendre et de prier calmement pour eux.
La peur de la nuit, votre imagination et votre incompréhension mettent en place des mécanismes de rejets. Dans notre société, on ne comprend pas ces approches et on le diabolise toujours. Essayez autrement, lisez des passages de l’Evangile selon le spiritisme d’Allan Kardec, priez, pensez avec amour et dépassez votre peur. Appelez votre guide pour aider cet Esprit à retrouver ceux qu’il aime, simplement avec des mots clairs et précis. En général, cela suffit.
Fraternellement,
Catherine