Entité – F – 27/09/2019

 

Bonjour, pouvez-vous m'aidez à comprendre pourquoi certains soirs, je me retrouve paralysé par une entité qui me semble me vouloir du mal ? Je ressens sa présence par des pensées négatives et aussi physiquement. Cela fait longtemps, j'aimerais me libérer de ces pensées et retrouver une meilleure énergie. Je ressens aussi l'aide d'esprits plus sages qui m'aident dans mon parcours. Les esprits inférieurs peuvent-ils nous atteindre lorsque l'on désire le bien ? Que faire des pensées qui nous oppressent ?

Bonjour,
Si vous ressentez un Esprit près de vous le soir, c'est que vous avez de la médiumnité.
Nous habitons dans un monde matériel entouré de fluides lourds ce qui nous oblige à nous améliorer pour avoir l'aide d'Esprits supérieurs, la prière nous aide dans ce sens et l'instruction pour comprendre tout ce monde est nécessaire. La charité envers son prochain est une nécessité, une charité mise en action par des faits, elle ne doit pas uniquement un bien que l'on désire pour autrui mais bien des gestes, une aide.
Voyez d'abord le livre des Esprits, puis sur notre site toutes nos fiches et textes concernant les Esprits, il y en a, les cours aussi de première année parlent des Esprits autour de nous. Sinon, rapprochez-vous d'un centre spirite.
Fraternellement,
Pierre