Médiumnité - Sylviane - 29/02/2016

Bonjour,
J'ai des manifestations chez moi et je ressens des présences. Je pense que j'ai de la médiumnité, avec d'autres personnes, on essaye de faire passer des Esprits dans l'au-delà. J'habite loin et je n'ai pas le temps de suivre vos cours, est-ce que je peux le faire à distance ?

Bonjour,
Pour développer une bonne médiumnité il faut avoir de l’amour pour son prochain et cultiver la pardon. Un brin d’humilité, de la rigueur, de la discipline ainsi que beaucoup de patience et de persévérance.
Les intentions du médium et son comportement social et moral sont primordiaux dans la maîtrise d’une médiumnité mise au service des autres incarnés ou désincarnés, car l’exemple est le meilleur moyen mis à notre service pour montrer le chemin à suivre. L’instruction que vous acquerrez par les livres est également indispensable et je vous conseille de lire notamment l’Evangile selon le spiritisme à haute voix à l’attention des désincarnés. Et bien sur le travail en commun dans un groupe expérimenté est souhaitable.
Fraternellement,
Gilles