Les Esprits - Audrey - 14/01/2016

 

Bonjour,
Depuis un mois environ ma vie se trouve chamboulée. Pour moi, cela a commencé par un rêve difficile qui s'est révélé prémonitoire. Puis une amie, qui a du magnétisme, m'a dit que j'avais des capacités moi aussi. C'est après ça que j'ai ressenti des présences chez moi.
Je suis parvenue non sans mal et sans une grande peur à comprendre certains messages qui m'ont été envoyé (en rêve notamment). Ce qui m'a le plus perturbé c'est que ma mère qui est décédée depuis 10 ans s'est manifestée en "utilisant mon corps" pour embrasser ses petits enfants et a parlé à mon mari. Cette expérience a été assez plaisante pour moi même si le fait d'observer des mains et des yeux dans le miroir qui n'étaient pas les miennes est resté "étrange".
De plus, durant plusieurs nuits j'ai été "assaillis" par des esprits qui m'ont sollicités, tant que je n'ai pas fermé l’œil durant plusieurs jours. Aujourd'hui, ça va mieux mais ceci est tellement irréel même si je les vécu et que je crois que j'ai toujours su qu'il y avait une vie après la mort, cela reste très perturbant! Et après ces messages, que ce passe t-il en fait ?

Bonjour Audrey,
Il est clair que vivre une expérience médiumnique sans y être préparée peut être assez impressionnant, surtout si l'on a aucune maîtrise de ce qui se passe, ni aucun éclairage pour comprendre les raisons de ces manifestations et donc pour trouver les pistes qui permettraient de les faire cesser, voire de les éviter ensuite.
Après ces messages, il se passe la même chose qu'ici, sur Terre, après une parole dite ou une parole entendue : de multiples possibilités qui dépendent de chacun ainsi que des circonstances du moment...
Vous devriez lire le Livre des Esprits d'Allan Kardec qui vous éclairera sur les bases essentielles de l'interaction entre le monde visible et l'invisible. Cet ouvrage devrait aussi vous aider à déterminer si vous êtes prête à offrir votre médiumnité pour aider charitablement votre prochain. Vous auriez alors tout loisir d'apprécier le sens et l'utilité des messages donnés.
Fraternellement,
Sylvie