Esprit - Laetitia - 16/12/2015

Bonjour,
Cela fait plusieurs temps que je ressens et vois des choses. Au début, c'était plutôt rare, mais là, plus je grandis, plus toutes ces choses se multiplient. Au début, cela me faisait peur, mais aujourd'hui j'ai besoin de comprendre si je ne suis pas folle et de comprendre pourquoi moi. J'ai besoin d'en parler et d'être comprise et peut être de développer ce "don". Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais j’espère que oui.

Bonjour Laetitia,
Nous sommes tous médiums mais, selon nos acquis des vies passées et notre programme de vie actuelle, cette capacité se trouve plus ou moins développée en chacun de nous. Il n'y a donc pas de raison d'en avoir peur, puisqu'elle fait partie de nous, mais il est important d’apprendre à la gérer, à la canaliser, pour la rendre utile aux autres au lieu d'avoir seulement à la subir.
Pour mieux comprendre ce qui se passe, vous devriez commencer par lire le Livre des Esprits d'Allan Kardec qui est l'ouvrage de base du spiritisme (cf. le site des éditions Philman, le spécialiste de la littérature spirite)..
Pour parler de ce que vous vivez, vous pouvez vous rapprocher d'un centre spirite proche de chez vous. De nombreux centres, en plus des séances médiumniques, donnent des cours ou organisent des conférences ou autres activités d'éveil. Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site à la rubrique "liens spirites".
Fraternellement,
Hélène