Se ré-incarner pour cacher son esprit - Bich - 7/02/2014

 

Bonjour,
J'ai lu quelque part dans un de vos bulletins un exemple d'un être ré-incarné avec des difformités. Selon l'explication de son guide, cet esprit, dans son passé, a fait du mal à d'innombrables d'esprits (et je n'arrive plus à mettre la main sur cet article). Donc pour éviter la vengeance de certains de ses victimes désincarnés, Dieu le protège en le faisant ré-incarné dans un corps difforme. Cela le permet d'autre part de purger aussi sa peine.
Ma question est la suivante : Normalement, les Esprits peuvent voir tout ce qui se passe dans chaque esprit incarné. Si ce principe est vrai, comment expliquer l'exemple ci-dessus ? Comment expliquer que d'être né dans un corps difforme permet-il de cacher son identité d'esprit ?
Que les bons esprits vous protègent et vous aident à surmonter les difficultés quotidiennes de la vie terrestre

Bonjour,
Tous les Esprits ne peuvent pas voir tout ce qui se passe dans chaque Esprit incarné. Seuls les Esprits évolués, dont la structure du périsprit est moins grossière, peuvent avoir cette vision. Les Esprits qui désirent se venger, sont entourés de fluides lourds à cause de leurs idées de vengeance. Ils ne peuvent pas voir dans l'être difforme leur ancien persécuteur. Cela permet à chacun de réfléchir et d'être aidé par des Esprits supérieurs.
Fraternellement,
André