Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

 

Bonjour,
merci pour votre site, voila j'ai demandé plusieurs fois de l'aide à SAINTE RITA et A CHAQUE FOIS l'aide m'a été accordée, mais par la suite j'ai "frolé" la dépression, les collègues le ressentait même sans rien leur dire.
Voila ma question, pensez-vous que d'avoir demandé de l'aide peut être trop souvent même pour des choses bonnes (en aucun cas négative) aurras pu "véxé" SAINTE RITA ou les esprits qui m 'ont bel et bien aidé pourtant ? ou est ce une pure "coincidence"
Je sais très bien que les esprits saint ne me ferrons pas de mal mais peut ètre est ce une de leur loi, je n'avais peut être pas un assez bon "karma", pas accumulé assez de bon points !!!
Bon j'arrête mon roman, mais je peux vous affirmer que cela m'a servi de leçon, je serrais un mendiant si tel est ma destinée mais je demanderais le moins possible !
Merci d 'avoir pris le temps de lire ma longue question et si vous ne répondez pas ce n'est pas grave !

Bonjour Philippe,
Les Esprits sont comme les hommes : il en existe une infinie variété qu'il serait trop simple de classer en seulement deux catégories (celle des bons et celle des méchants) et ce n'est pas parce que l'on en interpelle un que cela empêche un autre de venir...
Si vous ne savez plus à "quel saint vous vouer", vous pouvez toujours vous adresser à votre guide spirituel (appelé aussi "ange gardien") qui est là pour vous aider, vous guider, vous soutenir ou vous réconforter. Il sait d'où vous venez et où vous devez aller et son "travail" est de vous y aider.
C'est pourquoi, comme un père, il essaye affectueusement de vous faire avancer et ne demande qu'à être présent de manière plus active à vos côtés.
Par contre, toujours comme un père, il ne fera rien si vos demandes sont celles d'un enfant capricieux... N'hésitez pas à le solliciter plus souvent, il est votre raison.
Fraternellement,
Hélène