En savoir plus - Flam - 30/11/2004

 

Bonjour,
Je vous réécris suite à une erreur dans mon adresse e-mail ! Donc pour résumer la situation : j'ai des impressions de déjà vu tous les jours, j'arrive à savoir des choses avant qu'elles ne se produisent. Le grand-père de mon ami a communiqué avec moi par la pensée lors de son décès pour que je lui transmette un message.
De plus, je voudrai ajouter que j'ai l'impression d'avoir toujours quelqu'un qui m'observe ou qui veut me dire quelque chose mais j'ai trop peur et dès que je sens qu'il pourrait se manifester je fais tout pour ne pas qu'il le fasse. Est-ce bien réel ? Que dois je faire ?
Je vous écris tout ça succinctement, mais cela me trouble quand même.
Merci de me répondre.

Bonjour Flam,
Je vous présente d'abord mes excuses pour avoir fait traîner cette réponse, ce n'est guère spirite. Toutefois, je crains de ne pouvoir guère répondre à vos interrogations et vous êtes certainement mieux placé que moi pour dire si vos impressions sont fondées. Je comprends vos craintes car, je n'en mènerais certainement pas large si un esprit se manifestait de manière inopportune toutefois sachez que les manifestations sont surveillées de l'autre côté et qu'il ne serait pas laissé à un esprit la possibilité de vous faire du mal.
Je vous conseille d'essayer de poser le problème rationnellement. Si vous pensez que vos impressions peuvent être fondées, allez voir un centre spirite où des médiums expérimentés pourront certainement vous aider (voyez la carte des centres sur ce site pour trouver celui qui est le plus proche de chez vous). L'agora contient nombre de demandes similaires à la vôtre, peut-être y trouverez vous également d'autres conseils et explications données précédemment qui pourront vous être utiles.
En espérant vous avoir été utile, cordialement,
Olivier.