Ai-je des dons - Benoit - 20/03/2004

 

Bonjour,
Voilà, je voudrais savoir si j'ai des dons ou non, car j'entends une petite voix qui me parle sans cesse.
J'ai également des visions et des rêves prémonitoires ou des impressions de déjà vu. J'ai fait une sortie astrale où j'ai vu le paradis et j'ai reçu un enseignement. Souvent quand je parle à quelqu'un ; je lui dis quelque chose sans réfléchir et cela passe. J'ai déjà consulté des voyants et ceux-ci m'ont dit que cela viendra vers 30 ans. Est-ce le fruit de mon imagination ou non ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Bien à vous, Benoit

Bonjour Benoît,
Je pense que vous connaissez la réponse à votre question et que vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour aller dans la direction qui vous est tracée.
Oeuvrez donc pour faire fructifier le don que Dieu vous a confié. Dans votre courrier, vous ne parlez ni de Dieu, ni de prière. Je vous conseille donc, dans un premier temps de vous spiritualiser en priant Dieu, en pratiquant la prière tous les jours et en appelant votre guide (ou ange-gardien) pour qu'il vous aide dans vos résolutions. La spiritualité vous permettra de pratiquer une médiumnité plus noble et avec la protection d'entités d'un ordre moral plus élevé.
Concomitamment à votre travail d'intériorisation, il vous faudra élargir votre connaissance du monde invisible en lisant les principaux ouvrages d'Allan Kardec: le livre des Esprits, le livre des médiums, l'obsession, le ciel et l'enfer).
Il serait prudent de rejoindre un groupe de spirites, afin de pratiquer votre médiumnité avec des médiums confirmés qui pourront vous éviter certains écueils.
Je vous souhaite de prendre la décision de vous mettre au travail, afin de servir Dieu et votre prochain, suivant les aptitudes qui ont été mises à votre disposition. Bien fraternellement.
Joëlle.